Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Décodeur TV BBOX MIAMI échangé, mais ne fonctionne toujours pas.

Bonjour,

Depuis que j'ai souscrit à la BBOX miami, je n'ai toujours pas réussi à faire fonctionner le décodeur, je l'ai échangé hier, j'ai installé le nouveau et il ne fonctionne toujours pas ! Pourtant contrairement au premier décodeur que j'avais reçu, j'ai eu le début de l'installation (avec l'écran rose), une mise à jour Android, ensuite lors du redémarrage elle ne s'est plus rallumée, et depuis soit toutes les led sont allumées, soit il n'y en a que 3, soit le décodeur est en veille (une led qui clignote doucement).
Numéro de série : 271011640413380

Est-ce que vous pourriez voir ce qui cause ce dysfonctionnement ?

Sur internet, dans mon espace de gestion de ma BBOX, dans la catégorie "Diagnostic TV" il est écrit :
Service TV : Non
Demande de flux TV : Réussie
Réception de flux TV : Non
Joignabilité plateforme TV : Oui

Merci pour votre retour.

Maurèen

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
97 / 100
Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
97 / 100
J'ajoute à ma question :
Est-il possible que ma TV ne soit pas compatible avec la bbox miami ?

Gwenael
Gwenael

Gwenael

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Maureen,

Et désolé pour la gêne occasionnée.

Je vois dans vos précédents posts que vous dites passer par un adaptateur péritel - hdmi, est-ce toujours le cas ? Si oui, n'avez-vous vraiment pas de prise hdmi au dos de votre téléviseur ?

Gwenael, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
97 / 100
Bonjour Gwenael,

Alors je disais dans mon post que j'avais cru voir qu'il était nécessaire de passer par un adaptateur péritel-HDMI s'il y avait un port péritel au dos de la TV. Mais comme j'avais un port HDMI je me disais que ce n'était pas nécessaire donc je n'en ai pas fait l'acquisition.
Au dos de ma TV j'ai donc un port HDMI et un port Péritel, et j'utilise seulement le port HDMI lié par câble avec le port HDMI de la box. Donc normalement je ne devrais pas avoir de soucis de réception n'est-ce pas ?

Merci,
Maurèen

Bonjour Maureen,

Vous faites bien de relier le décodeur Miami en HDMI directement à votre télévision.

Que se passe t-il précisément ?
Ecran noir ? Code erreur ?

Remy, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
97 / 100
Alors pour retracer tout depuis le début :

• Je branche tout comme il faut lors de l'installation, l'installation commence à l'écran, je règle la résolution, ça charge, téléchargement de la mise à jour, une fois effectuée la BBOX redémarre, et comme avec mon premier décodeur, elle ne se rallume plus après la mise à jour.

Donc je me retrouve avec une BOX qui a toutes ses LED allumées, ou qui reste en veille sans que je puisse la sortir de veille (comme si la télécommande ne fonctionne pas)

A l'écran il est juste écrit que l'image n'est pas disponible. C'est un message d'erreur de la TV.

Lorsque je redémarre le décodeur en le débranchant puis en le rebranchant, j'ai rapidement le logo BBOX MIAMI puis l'écran affiche de nouveau son message d'erreur ...

Bonjour Maureen,

Tout a l'air fonctionnel pourtant.

Nora, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

Combien y a-t-il de Leds allumées en façade du décodeur? Lesquelles?

Nora, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
97 / 100
6 Led sont allumées sur le décodeur.

Bonjour Maureen,

Si vous obtenez un message de type "pas de signal", propre à votre TV, c'est qu'il y a vraisemblablement un souci de liaison entre le décodeur et votre TV. Si le décodeur a été échangé et que le problème persiste, il faudra éliminer une origine décodeur ou câble HDMI - sauf si vous avez conservé le même câble HDMI fourni avec le premier décodeur.

Nous n'avons pas connaissance d'incompatibilité de marques de TV avec le décodeur, mais nous suspectons un défaut côté HDMI sur votre TV. Vérifiez avec le support de la marque si celle-ci doit être mise à jour, et si le souci devait persister, il faudrait vérifier si le port HDMI de votre TV est bien fonctionnel en branchant un autre appareil à la place du décodeur - et en testant le décodeur sur une autre télévision.

Céline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
97 / 100
Bonjour !

Alors ce que vous m'avez dit concernant le port HDMI de ma TV qui pouvait être défectueux m'a mis la puce à l'oreille... Et en effet, j'ai allumé ma TV et le décodeur, et j'ai bidouillé en faisant bouger le câble dans tous les sens et j'ai obtenu une connexion. Donc maintenant je n'y touche plus et je laisse comme ça et tout fonctionne parfaitement !