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Ma facture

Comment me faire rembourser hors forfait "mobyquest"?

Sur ma facture il y a un hors forfait de 14€50 avec comme info "mobyquest", je n'ai souscris à aucun abonnement concernant ce nom. Je ne sais absolument pas de Quoi il s'agit. Je souhaite ne pas être prélevé de ce montant, d'autant plus que plusieurs abonné on eu ce soucis.

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BONJOUR,, j'ai demandé à un agent de bouygues de faire le nécessaire pour que je n'ai plus de hors forfait sur aucun de mes lignes ' et voilà je constate que cela n'a pas été fait ,car maintenant ma facture à augmenté de 12euros de plus ,alors que je vous ait averti ,voyez-vous si cela continue je serai dans l'obligation de changer d'opérateur dans l'attente ,,,bonne réception

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Autres réponses

SALEAH
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Bonjour ,

Pour une demande de remboursement il faut vous adresser à l'éditeur .

Voir le lien ci-dessous :

http://www.infoconso-multimedia.fr/

Ensuite , avez-vous pensé à résilier cet abonnement ?

Pour finir il faut penser à bloquer la souscription éventuelle de futurs abonnements .

Suivez les modalités indiquées sur le lien vous concernant :

Pour la box :

https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/internet-bbox/s...

Pour un forfait mobile :

https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service...

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Les éditeurs font la sourde oreille.
Je vous conseille d'imprimer toutes vos correspondances et de prendre rendez vous avec une union de locale de défense du consommateur qui est la première étape avec de saisir la DDGCRF.

Anonyme
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BONJOUR,, j'ai demandé à un agent de bouygues de faire le nécessaire pour que je n'ai plus de hors forfait sur aucun de mes lignes ' et voilà je constate que cela n'a pas été fait ,car maintenant ma facture à augmenté de 12euros de plus ,alors que je vous ait averti ,voyez-vous si cela continue je serai dans l'obligation de changer d'opérateur dans l'attente ,,,bonne réception

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Lamber.L je pense effectivement que je vais résilier mon abonnement b&you car ce mois ci ENCORE hors forfait de 15€. Je n'ai souscrit aucun abonnement mobyquest je ne sais même pas ce que c'est.
Le service client effectivement la sourde oreille ils me disent qu'ils n'ont pas de solution. Moi je l'ai trouvé la solution je résilie et voila.

Vanessa
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Bonjour Lambert,

Suite à votre appel au service client de ce jour, je clos ce post.

Bonne soirée,
Vanessa, Conseillère Bouygues Telecom
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Lisa
Lisa

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Equipe

Bonjour Mélissa,

Pour les achats internet + mobile, tout est expliqué ici : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service...

Si besoin, nous restons à votre écoute.

Lisa, Conseillère Bouygues Telecom
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