Internet Mobile et hotspots 3G/4G
Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
Depuis 10 jours, je n'arrive pas à aller sur le site de tf1.fr avec mon routeur 4g (forfait Bouygues) alors que cela fonctionne avec un autre routeur (free). Je n'ai pas de problème avec les autres sites. Cela affiche dans le navigateur "la connexion a échoué".
Réponses
Bonjour Nadeza,
Nous allons voir ça ensemble.
Pouvez-vous tester avec un autre navigateur (Firefix ou Chrome) et me dire si le problème persiste?
Bonne journée,
Véronique, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................
C'est le même problème quelque soit le navigateur. J'ai aussi le problème avec allocine.com
Bonjour Madame,
Je prends le relais.
Je vous adresse un mail privé pour obtenir les coordonnées de votre box 4g.
Pensez à consulter les éléments indésirables de votre boite de réception si nécessaire.
A vous lire.
Jean Mary, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................
j'ai également le même problème.. que de tracas dû au mauvais débit depuis que je suis chez bouygues depuis le mois de février 2017!
je regrette amèrement dès que possible je retourne chez free!!
Bonjour Jean-Pascal,
Nous allons étudier cela, je vous envoie un message privé pour prendre plus d'informations.
Bonne journée,
Martin, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................
Bonjour, j'ai exactement le même problème, voici le message qui apparaît quand j'essaie d'accéder au site TF1 :
"http://www.tf1.fr n'autorise pas la connexion."
Pouvez-vous m'aider ?
Bonjour,
j'ai le même problème avec TF1.fr et allociné
j'ai un forfait 50go avec routeur 4g depuis un mois environ
Merci
Bonsoir Betty,
Nous allons voir ça ensemble.
Souhaitez-vous accéder au site TF1 via votre mobile ou un ordinateur?
Bonne soirée,
Véronique, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................
Bonsoir,
En ce qui me concerne, le problème et à la fois sur le mobile lorsque je suis en 3G et sur le PC lorsque je suis sur le routeur 4G
Cordialement
Bonjour Jonathan
Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.
Un incident est en cours, nos techniciens mettent tout en œuvre pour le résoudre au plus vite. Je viens de faire remontée votre cas.
Nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonne journée à vous,
Frédérique, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................
A priori le problème est réglé.
Merci pour votre rapidité
Elle fait rêver cette Box qui marche pas avec TF1... Et quand je pense que je me fais harceler pour que je prenne une Box.
J'ai le même souci.
Impossibilité d'accéder au site de TF ou LCI
aucun replay, aucune vidéo...
Aucun message d'erreur, juste un chargement qui ne se fait pas !!
Faites quelque chose svp
un anonyme a répondu
un anonyme a répondu
un anonyme a répondu
Frederique a répondu
un anonyme a répondu
Veronique a répondu
un anonyme a répondu
un anonyme a répondu
Martin a répondu
un anonyme a répondu
jean-mary a répondu
un anonyme a répondu
Veronique a répondu
un anonyme a posé une nouvelle question