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Identifiants pour activation Office 355

Bonjour,
Nous avons droit à Office 365 de par notre contrat bbox entreprise, or nous n'avons JAMAIS reçu les identifiants - malgré plusieurs relances. Pouvez nous envoyer ces identifiants au plus vite car nous avons un besoin pressant de WORD. C'est un outil indispensable et la raison pour laquelle nous avons souscrit à l'offre.

Ces dysfonctionnements sont vraiment usants.

Depuis quelques temps le service client est injoignable par mail. Tout cela devient très éprouvant.

Merci de votre rapide réponse

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Bonjour Mme Gao,

Suite à votre demande et pour des raisons de confidentialité je vous envoie un message privé.

Vous le trouverez dans la boite de réception de l’adresse e mail enregistrée dans votre compte.
Pensez également à vérifier les éléments indésirables de celle-ci.

A tout de suite

Cédric, Conseiller Bouygues Telecom
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Autres réponses

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Bonjour Mme Gao,

Tout d'abord, je vous présente mes excuses pour le désagrément.

J'ai effectué une demande d'investigation ce jour et reviendrai vers vous dés que j'ai plus d'informations.

Je me permets également de vous informer que votre facture du 02/02/17 est en retard de règlement.

Bonne journée.

Cédric, Conseiller Bouygues Telecom
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Réponse à M. cedric H (ci-dessous)

Il est exact que j'ai un retard de paiement de 29,90. Cependant je me permets de vous faire remarquer que j'attends mes identifiants (afin d'activer Office 365) depuis... 2015.

Ce serait très aimable de votre part de remédier enfin à ce problème.

DEPUIS 2015....

Cedric
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Bonjour Sophie,

Rassurez-vous dés que j'ai plus d'informations je reviens vers vous sur notre Assistance.

Bonne journée.

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Bonjour Mme Gao,

Suite à votre demande et pour des raisons de confidentialité je vous envoie un message privé.

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Pensez également à vérifier les éléments indésirables de celle-ci.

A tout de suite

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  • RÉSOLU -

Bonjour,

Je dois rendre justice à Cédric du Service Client, et à ses collaborateurs qui ont réussi à obtenir les identifiants pour mon compte client Bbox Pro suite à un gigantesque bug.

De là, une fois que vous avez identifiants, il faut se connecter au site suivant:

http://www.office.com/signin

Et ensuite vous pouvez utiliser Office en ligne.
Joie.