Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
Bonjour,
Nous avons droit à Office 365 de par notre contrat bbox entreprise, or nous n'avons JAMAIS reçu les identifiants - malgré plusieurs relances. Pouvez nous envoyer ces identifiants au plus vite car nous avons un besoin pressant de WORD. C'est un outil indispensable et la raison pour laquelle nous avons souscrit à l'offre.
Ces dysfonctionnements sont vraiment usants.
Depuis quelques temps le service client est injoignable par mail. Tout cela devient très éprouvant.
Merci de votre rapide réponse
Bonjour Mme Gao,
Suite à votre demande et pour des raisons de confidentialité je vous envoie un message privé.
Vous le trouverez dans la boite de réception de l’adresse e mail enregistrée dans votre compte.
Pensez également à vérifier les éléments indésirables de celle-ci.
A tout de suite
Cédric, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Autres réponses
Bonjour Mme Gao,
Tout d'abord, je vous présente mes excuses pour le désagrément.
J'ai effectué une demande d'investigation ce jour et reviendrai vers vous dés que j'ai plus d'informations.
Je me permets également de vous informer que votre facture du 02/02/17 est en retard de règlement.
Bonne journée.
Cédric, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................
Réponse à M. cedric H (ci-dessous)
Il est exact que j'ai un retard de paiement de 29,90. Cependant je me permets de vous faire remarquer que j'attends mes identifiants (afin d'activer Office 365) depuis... 2015.
Ce serait très aimable de votre part de remédier enfin à ce problème.
DEPUIS 2015....
Bonjour Sophie,
Rassurez-vous dés que j'ai plus d'informations je reviens vers vous sur notre Assistance.
Bonne journée.
Cédric, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................
Bonjour Mme Gao,
Suite à votre demande et pour des raisons de confidentialité je vous envoie un message privé.
Vous le trouverez dans la boite de réception de l’adresse e mail enregistrée dans votre compte.
Pensez également à vérifier les éléments indésirables de celle-ci.
A tout de suite
Cédric, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................
Bonjour,
Je dois rendre justice à Cédric du Service Client, et à ses collaborateurs qui ont réussi à obtenir les identifiants pour mon compte client Bbox Pro suite à un gigantesque bug.
De là, une fois que vous avez identifiants, il faut se connecter au site suivant:
Et ensuite vous pouvez utiliser Office en ligne.
Joie.
un anonyme a répondu
Cedric a été sélectionné comme meilleur répondant
Cedric a répondu
Cedric a répondu
un anonyme a répondu
Cedric a répondu
un anonyme a posé une nouvelle question