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Mon téléphone

J'ai demandé la portabilité de mon numéro SFR, ligne active. Pourquoi est ce que j'ai toujours un numéro provisoire ?

Pouvez vous garantir la portabilité ?

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Bonjour Caroline,

Je prends le relais de cet échange, en vous remerciant de l'intérêt porté à nos offres.

Je vous invite à vous rapprocher de votre ancien opérateur, de manière à annuler votre demande de résiliation. Je relancerai ensuite la portabilité.
Je vous rassure, lorsque votre n° définitif sera porté chez nous, cela résiliera automatique votre forfait SFR.

Sans cette démarche, je crains que la portabilité tombera à chaque fois en échec.

Merci de votre compréhension. J'attends votre retour.
Bonne journée,
Stéphanie, Conseillère Bouygues Telecom
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Autres réponses

Bonjour,

Quand devez avoir lieu la portabilité?

Elle a lieu généralement sous 3 jours.

Exemple: si vous avez demandé la portabilité le 15/02 elle sera effectuée dans la journée du 18/02 de (0h à 0h). Le 19 le numéro provisoire devrait disparaître.

Avez-vous redémarré votre téléphone? Laissez éteins 2h minimum?

Les portabilités se font du lundi au samedi. Pas le dimanche ni jours fériés

dans l'attente de vous lire,

cdlt.

Bonjour Caroline,

La portabilité est tombée en échec car le numéro a été résilié chez votre ancien opérateur. Techniquement, il doit être actif afin que nous puissions le récupérer. Aviez-vous effectué une démarche de résiliation chez notre concurrent?

Alexandre, Conseiller Bouygues Telecom
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Le numero est toujours actif jusqu'au 24/03. La resiliation n'est pas effective jusqu'à cette date.
Pouvez vous reprogrammer la portabilité.
Si je n'ai pas la portabilité alors je vais résilier mon abonnement Bouygues.

Bonjour Caroline,

Je prends le relais de cet échange, en vous remerciant de l'intérêt porté à nos offres.

Je vous invite à vous rapprocher de votre ancien opérateur, de manière à annuler votre demande de résiliation. Je relancerai ensuite la portabilité.
Je vous rassure, lorsque votre n° définitif sera porté chez nous, cela résiliera automatique votre forfait SFR.

Sans cette démarche, je crains que la portabilité tombera à chaque fois en échec.

Merci de votre compréhension. J'attends votre retour.
Bonne journée,
Stéphanie, Conseillère Bouygues Telecom
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