Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Pourquoi j'ai le message "your call cannot be completed" ?

Lorsque je fais un appel fixe vers la Colombie, j'ai le message "your call cannot be completed". Le téléphone de mon correspondant fonctionne, puisque je peux le joindre de mon portable, et cela fonctionnait il y a 10 jours.
Que se passe-t-il ?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
27 / 100
points

Réponses

Martin
Martin

Martin

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Jean-Christian,

Cela fonctionnait-il auparavant ?
Aviez-vous testé des appels vers d'autres numéros colombiens ?

Martin, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
27 / 100
points

Bonjour,
Ce soir cela fonctionnait à 20h15, cela ne fonctionne plus à 21h50... Seulement certains numéros ne passent pas, y a-t-il moyen de savoir où cela bloque ?

Amandine
Amandine

Amandine

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Jean-Christian,
Je transmets immédiatement votre demande à notre service technique.
Bonne journée,
Amandine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Gérald
Gérald

Gérald

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Jean Christian,

Je suis désolé pour la gène rencontrée.
Pouvez-vous me communiquer le ou les numéros de téléphone avec leur indicatif?

Merci de votre retour.

Gerald, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
27 / 100
points

Il s'agit de numéro en Colombie 0057182xxxxx

Marine
Marine

Marine

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Jean-Christian,

Je vais avoir besoin des numéros complets pour déclarer un incident. Pour plus de confidentialité, je vous envoie un message privé.

Vous le retrouverez dans la boite de réception mails de l'adresse avec laquelle vous vous êtes inscrit sur le forum (pensez également à vérifier dans vos indésirables).

A de suite.
Marine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................