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Lorsque je fais un appel fixe vers la Colombie, j'ai le message "your call cannot be completed". Le téléphone de mon correspondant fonctionne, puisque je peux le joindre de mon portable, et cela fonctionnait il y a 10 jours.
Que se passe-t-il ?
Réponses
Cela peut être un problème dans les réseaux sur place ..
L'acheminement des deux appels est peut être différent
Bonjour Jean-Christian,
Cela fonctionnait-il auparavant ?
Aviez-vous testé des appels vers d'autres numéros colombiens ?
Martin, Conseiller Bouygues Telecom
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Bonjour,
Ce soir cela fonctionnait à 20h15, cela ne fonctionne plus à 21h50... Seulement certains numéros ne passent pas, y a-t-il moyen de savoir où cela bloque ?
Bonjour Jean-Christian,
Je transmets immédiatement votre demande à notre service technique.
Bonne journée,
Amandine, Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour Jean Christian,
Je suis désolé pour la gène rencontrée.
Pouvez-vous me communiquer le ou les numéros de téléphone avec leur indicatif?
Merci de votre retour.
Gerald, Conseiller Bouygues Telecom
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Il s'agit de numéro en Colombie 0057182xxxxx
Bonjour Jean-Christian,
Je vais avoir besoin des numéros complets pour déclarer un incident. Pour plus de confidentialité, je vous envoie un message privé.
Vous le retrouverez dans la boite de réception mails de l'adresse avec laquelle vous vous êtes inscrit sur le forum (pensez également à vérifier dans vos indésirables).
A de suite.
Marine, Conseillère Bouygues Telecom
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