Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

probleme appel visio avec mon S7 Edge

Bonsoir il m'est impossible de passer des appels visio avec d'autres appareils Samsung pourtant compatibles et je n'en comprend pas la raison. A chaque tentative c'est un échec il bascule en appel normal et lorsque mon correspondant essaye en retour le message suivant apparaît "il est impossible d'effectuer des appels visio à ce numéro de téléphone" J ai tout essayé et celà devient penible à chaque tentative celà ne fonctionne pas

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
67 / 100
points
Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Hello,

Souhaitez-vous que je désactive la VOLTE de votre ligne ?

Belle journée.

Sara, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (1)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

MARC
MARC

MARC

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,

Il faut une appli tierce pour passer des appels en visio
Whatsapp et peut être bien Messenger le font maintenant

Bonne soirée

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
67 / 100
points

Bizarre mon beau frere l utilise et sans application tierce

MARC
MARC

MARC

Niveau
4
5000 / 5000
points

Avec une sim Bouygues aussi ?

MARC
MARC

MARC

Niveau
4
5000 / 5000
points
Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
67 / 100
points

oui il a une sim bouygues mais forfait B&you...Je pense oui que çà doit etre le Volte mais je le desactive l icone reste toujours en haut j ai basculé en 3G du coup ma visio fonctionne mais si lui veut m appeler en visio çà lui met impossible d appeler avec ce numero

MARC
MARC

MARC

Niveau
4
5000 / 5000
points

Mais si c'est vous qui appelez ça fonctionne ?
Il faut qu'un woobee désactive la VoLTE sur votre ligne je pense ..

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
67 / 100
points

oui çà fonctionne maintenant si moi je veux appeler en Visio il faut que je me mette en 3 G par contre impossible de recevoir les appels puis ce Volte en 4G impossible de faire disparaitre l icone

MARC
MARC

MARC

Niveau
4
5000 / 5000
points

Il faut faire désactiver la VoLTE sur votre ligne par un woobee..
En fait il faut choisir entre les appels visio ou la Volte
Ou encore passer par Whatsapp avec vos correspondants

Bonne soirée

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Hello,

Souhaitez-vous que je désactive la VOLTE de votre ligne ?

Belle journée.

Sara, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
67 / 100
points

Oui svp merci

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

C'est désactivé !

Belle journée :)

Sara, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
67 / 100
points

Super enfin ça fonctionne à nouveau un grand merci à Marc et Sara de m avoir repondu et belle nuit à vous

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
149 / 750
points

bonjour jais un galaxy s7 edge, et quand je appelle une personne de famille en Visio ca ne passe pas ca coupe direct, la personne a SFR la carte ,et quand j'appelle ma fille en Visio qui a byou la Visio passe sans problème pourquoi ca merci

Benjamin
Benjamin

Benjamin

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Frédéric,

Si cela fonctionne avec une autre personne depuis votre lignes Bouygues Télécom, le souci vient de la personne ayant la carte SFR.

Je vous suggère de lui demander de se tourner vers son opérateur pour faire le point ;)

Pour vous remercier de votre fidélité, je peux vous proposer gratuitement, sans engagement et pendant 1 mois, 2 bouquets Bbox :

Quelques jours avant le terme de la période de gratuité, vous pourrez choisir de conserver ces bouquets au tarif de 12€ pour OCS et de 7.99€ pour le bouquet Jeunesse par mois ou vous pourrez les résilier via votre Espace Client https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

Intéressé ?

Bonne journée !

Benjamin, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................