Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Quand est ce que NETFLIX sera disponible sur la BBOX FIBRE?

Je viens de me faire avoir en passant de l'ADSL à la Fibre, NETFLIX n'étant pas disponible sur la BBOX SENSATION THD. C'est réellement une arnaque car NETFLIX est le programme que je regardais le plus sur ma TV.... donc maintenant je paye plus pour avoir moins!
QUESTION: EST-IL PREVU D'AJOUTER NETFLIX A LA FIBRE ET SI OUI QUAND?

XAVIER R.
XAVIER R.

XAVIER R.

Niveau
0
12 / 100
Réponses

sur la fibre c'est pas d'actualité pratiquement jamais, voici les Bbox compatible ( Bbox Miami ADSL, Bbox Miami Fibre (FTTH uniquement) ou Bbox Sensation ADSL.
L'offre Bbox Sensation THD n'est pas compatible), bonne soirée

CHRISTIAN G.
CHRISTIAN G.

CHRISTIAN G.

Niveau
0
24 / 100
Je suis dans le même cas, ça m'énerve au plus haut point!!!!!!!!

XAVIER R.
XAVIER R.

XAVIER R.

Niveau
0
12 / 100
J'ai trouvé une solution très onéreuse à ce problème, j'ai acheté une apple TV et j'ai téléchargé l'app NetFlix. Une Android Box devrait aussi marcher à la place de l'Apple TV....

FRANCK V.
FRANCK V.

FRANCK V.

Niveau
0
11 / 100
Arrêtez de nous mener en bateau avec vos excuses techniques bidons...
Vous proposez canal play !! Vos vendeurs se gardent bien de préciser que c'est l'offre
la plus chère qui propose le moins de services : pas de Netflix, pas d'applis... on croit rêver.

CHRISTIAN G.
CHRISTIAN G.

CHRISTIAN G.

Niveau
0
24 / 100
je suis d'accord avec XAVIER R. j'ai du acheter une clé Chromecast pour avoir Netflix et en plus cela ne fonctionne qu'à moitié avec le Wifi en HD, j'ai des décrochages au bout de 15 mn!!! j'suis dégoûté que Netflix ne soit pas compatible avec cette offre!

Gérald E.
Gérald E.

Gérald E.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Franck,

Je suis désolé pour ce désagrément.
En effet, seule la Miami propose ces fonctionnalités pour le moment.
Nous n'avons à ce jour pas de délais d'ajout de ce service sur les équipements THD.
En revanche, et si vous avez une télévision connectée ou des périphériques tiers tels que PS4, Apple TV, Chrome Cast par exemple, vous avez certainement Netflix comme application dédiée.

Gerald, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................