Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Client bouygues voulant changer pour le forfait à 9,99e 50 go

Bonsoir, déjà cliente chez vous j'ai souscrit au forfait 20 go appels illimités à 3.99e pendant 1 an en avril 2016. Je veux changer pour l'offre à 9,99e 50go. Cependant celui ci n'est possible qu'en ouverture d'une nouvelle ligne et pas en migration car je souhaite conserver mon numéro. Faut-il d'abord résilier mon forfait actuel ? Cordialement

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
points
Vanessa
Vanessa

Vanessa

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Safia,

La conservation du numéro n'est pas possible dans ce cas.
Je suis navrée.

Cordialement,

Vanessa, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (1)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour,

Vous pourrez le résilier ensuite
L'offre se termine en principe le 20 /02 sauf prolongation éventuelle
Comme vous changerez de numéro , il faut que vous ayez le nouveau
pour l'envoyer par sms à vos contacts.

Bonne soirée

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
points

merci de m'avoir répondu mais seulement je souhaite conserver mon numéro

Vanessa
Vanessa

Vanessa

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Safia,

La conservation du numéro n'est pas possible dans ce cas.
Je suis navrée.

Cordialement,

Vanessa, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................