Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
Bonsoir, déjà cliente chez vous j'ai souscrit au forfait 20 go appels illimités à 3.99e pendant 1 an en avril 2016. Je veux changer pour l'offre à 9,99e 50go. Cependant celui ci n'est possible qu'en ouverture d'une nouvelle ligne et pas en migration car je souhaite conserver mon numéro. Faut-il d'abord résilier mon forfait actuel ? Cordialement
Bonjour Safia,
La conservation du numéro n'est pas possible dans ce cas.
Je suis navrée.
Cordialement,
Vanessa, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Autres réponses
Bonjour,
Vous pourrez le résilier ensuite
L'offre se termine en principe le 20 /02 sauf prolongation éventuelle
Comme vous changerez de numéro , il faut que vous ayez le nouveau
pour l'envoyer par sms à vos contacts.
Bonne soirée
merci de m'avoir répondu mais seulement je souhaite conserver mon numéro
Bonjour Safia,
La conservation du numéro n'est pas possible dans ce cas.
Je suis navrée.
Cordialement,
Vanessa, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................