Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
Bonsoir , depuis 1 semaine je n arrives plus a regarder de video sur youtube via la Bbox miami .. cela me marque " un probleme de lecture est survenu " j ai essayer d effacer les recherches de videos etc mais rien n y fait
Réponses
bonjour moi pareil le chargement se fait mais pas de son ni d'image ..impossible a lancer YouTube surbbox
Impossible de regarder des videos sur youtube via la Bbox miami , ça a marché 2 jours! Message d'erreur
" un probleme de lecture est survenu ", que faire ?
Bonjour Christine,
Je suis vraiment navrée pour ce dysfonctionnement. Est-ce que le live fonctionne correctement?
Ce message apparaît sur n'importe quelle vidéo de l'application youtube? Rencontrez-vous des dysfonctionnements sur d'autres applications?
Si seul Youtube est concerné, je vous invite à faire la manipulation suivante :
Allez dans les réglages puis choisissez "Diagnostic TV" (tout en bas)
Ensuite sélectionnez système puis sur le menu de gauche descendez sur "Applications"
Allez sur l'application sur youtube puis sélectionnez "Vider le cache/Effacer les données".
Bonne journée.
Marine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................
moi pareil sa bug sans arret et meme netflix
Bouygues en est conscient ! mais se qu il ignore ! c est le meilleur moyen pour pas revoir ses clients
JEAN-LOUIS a répondu
MICHEL a répondu
Marine a répondu
un anonyme a répondu
un anonyme a répondu
un anonyme a posé une nouvelle question