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J'ai deux fois essayé de passer commande (4G box) avec 2 RIBs diiférents et tout les 2 fois ma commande est annulé parce que il y aurait une problème avec mon RIB??? Je n'ai jamais eu des problèmes avec ça. Pourriez vous me dire pourquoi
Réponses
Bonjour Arjan,
Je vais vous renseigner.
Il s'agit d'un compte courant?
Le compte bancaire est bien à vos nom et prénom?
Lisa, Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour Lisa,
Il s'agit d'un compte du Crédit Agricole CCHQ qui est à mon nom.
Pas de livret?
Lisa, Conseillère Bouygues Telecom
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Quel est le message que vous avez svp?
Lisa, Conseillère Bouygues Telecom
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Je n'ai pas de message. Un conseiller m'a dit qu'il y avait un problème avec le RIB mais elle ne pouvait pas m'expliquer que serait le problème.
Vous avez vos n° de commandes afin que je regarde le motif?
Lisa, Conseillère Bouygues Telecom
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Nous voyons que les commandes ont bien été annulées par notre service interne.
Essayez de contacter le 0981662666 pour savoir si ce service peut vous en dire plus.
C'est le service qui gère les commandes à distance.
Lisa, Conseillère Bouygues Telecom
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J'ai déja essayé de contacter ce service plusieurs fois. La première fois mon appèl était coupé après 20 minutes d'attente.... et la deuxième fois quelqu'un ma dit après 22 minutes d'attente qu'ils avaient un problème technique....
Nous n'en savons pas plus, malheureusement.
Aucun souci de paiement avec ce RIB chez un opérateur?
Lisa, Conseillère Bouygues Telecom
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Non, pas de souci chez un autre opérateur. J'ai essayé avec deux RIBs différents.....
Les 2 RIB sont à vos nom et prénom?
Lisa, Conseillère Bouygues Telecom
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L'un est à mon nom et l'autre est à mon nom et le nom de ma copine
La ligne a été résiliée pour quel motif?
Je vous contacte en MP.
Lisa, Conseillère Bouygues Telecom
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