Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Commande annulé à cause d'une problème RIB?

J'ai deux fois essayé de passer commande (4G box) avec 2 RIBs diiférents et tout les 2 fois ma commande est annulé parce que il y aurait une problème avec mon RIB??? Je n'ai jamais eu des problèmes avec ça. Pourriez vous me dire pourquoi

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
81 / 100
points

Réponses

Lisa
Lisa

Lisa

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Arjan,

Je vais vous renseigner.

Il s'agit d'un compte courant?

Le compte bancaire est bien à vos nom et prénom?

Lisa, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
81 / 100
points

Bonjour Lisa,

Il s'agit d'un compte du Crédit Agricole CCHQ qui est à mon nom.

Lisa
Lisa

Lisa

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Pas de livret?

Lisa, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
81 / 100
points

Non, pas de livret.

Lisa
Lisa

Lisa

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Quel est le message que vous avez svp?

Lisa, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
81 / 100
points

Je n'ai pas de message. Un conseiller m'a dit qu'il y avait un problème avec le RIB mais elle ne pouvait pas m'expliquer que serait le problème.

Lisa
Lisa

Lisa

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Vous avez vos n° de commandes afin que je regarde le motif?

Lisa, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
81 / 100
points

300 950 070
300 959 602

Lisa
Lisa

Lisa

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Nous voyons que les commandes ont bien été annulées par notre service interne.

Essayez de contacter le 0981662666 pour savoir si ce service peut vous en dire plus.

C'est le service qui gère les commandes à distance.

Lisa, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
81 / 100
points

J'ai déja essayé de contacter ce service plusieurs fois. La première fois mon appèl était coupé après 20 minutes d'attente.... et la deuxième fois quelqu'un ma dit après 22 minutes d'attente qu'ils avaient un problème technique....

Lisa
Lisa

Lisa

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Nous n'en savons pas plus, malheureusement.

Aucun souci de paiement avec ce RIB chez un opérateur?

Lisa, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
81 / 100
points

Non, pas de souci chez un autre opérateur. J'ai essayé avec deux RIBs différents.....

Lisa
Lisa

Lisa

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Les 2 RIB sont à vos nom et prénom?

Lisa, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
81 / 100
points

L'un est à mon nom et l'autre est à mon nom et le nom de ma copine

Lisa
Lisa

Lisa

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

La ligne a été résiliée pour quel motif?

Je vous contacte en MP.

Lisa, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................