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Ma commande

Activation sim 50 go

Bonjour, je viens de recevoir ma carte sim 50 go à 9.99 euros (offre web) , expédiée le 16/02, mais impossible de l'activer sur mon espace client. L'activation est elle automatique ? dans quel délai ?
Merci

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Bonjour Benoit,

Je vous remercie de votre confiance,
Vous pouvez vous référez directement à l'e-mail d’expédition de commande où vous allez pouvoir cliquer sur le lien (Suivre votre commande).
L'activation vous sera alors proposée si cela n'a pas été fait.

Cordialement,
Vanessa, Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour Benoit,

Je vous remercie de votre confiance,
Vous pouvez vous référez directement à l'e-mail d’expédition de commande où vous allez pouvoir cliquer sur le lien (Suivre votre commande).
L'activation vous sera alors proposée si cela n'a pas été fait.

Cordialement,
Vanessa, Conseillère Bouygues Telecom
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Merci Vanessa, mais l'activation n'est pas proposée, dernier suivi : expédiée le 16/02/2017

Bonjour,
Merci de nous transmettre le numéro de commande et le numéro de la carte sim reçue svp .
@ bientôt
Marie-Claude, Conseillère Bouygues Telecom
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Merci à tous, la ligne à été activée ce soir, elle est activée automatiquement 48h après la date d'envoi.

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bonjour , pouvez vous activé ma ligne svp ? nº de commande ( 204005904 )

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Bonjour,

J'ai commandé une carte SIM 50go à 9.99€, expédiée le 16/02, je l'ai déjà activée mais je n'ai toujours pas reçu ma carte SIM. Ce qui me met dans l'embarras puisque je n'ai plus de téléphone.

Est-ce que l'on peut trouver une solution assez rapidement svp?

Merci d'avance

Amelie
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Bonjour Mickael,

Vous pouvez activer la carte sim depuis le lien fourni dans votre e-mail de suivi de commande sinon il faut contacter le 09.81.66.26.66 (service suivi de commande).

Bonne journée.

Amélie, Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour TUYET MY VU,

Voyons ce qu'il se passe ensemble maintenant par message privé.

Murielle, Conseillère Bouygues Telecom
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