Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Bouygues me fait payer depuis 3 mois des frais de rejet de paiement , comment se faire rembourser ?

Bonjour , la ligne est sur le nom de ma sœur , qui avait procédé à un changement de Rib via l'espace client le 01/12/2016 , il y avait 3 fois le rejet de paiement alors que j'ai appelé pour régler le problème plusieurs fois sachant qu'il faut signer le mandat SEPA chose que j'ai faite , mais à surprise je reçois la dernière facture par rapoort au changement de coordonnées bancaires qui soit disant faite le 07/02/2017 avec un professionnel de Bouygues, une facturation que je trouve malsaine de la part de Bouygues , en outre ça m'a facturé le rejet de paiement de 5eu , j'aimerais savoir comment puis je me faire rembourser sachant que appeler ça ne sert à rien sauf pour compliquer encore plus , là j'en ai vraiment ras le bol ! j'aimerais me faire rembourser sans blablas et sans détours de ce qui se passe ! j'espère avoir des réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
23 / 100
Michèle

Michèle

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Je suis désolée de cette situation.
Après consultation de votre dossier, le mandat Sepa a été signé le 15/02.
Nous ne pourrons donc pas vous rembourser ni les frais de rejet de paiement, ni les frais de changement de coordonnées bancaires, que vous pouvez effectuer gratuitement depuis votre espace client.

Merci de votre compréhension,

Michele, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Michèle
Michèle

Michèle

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Je suis désolée de cette situation.
Après consultation de votre dossier, le mandat Sepa a été signé le 15/02.
Nous ne pourrons donc pas vous rembourser ni les frais de rejet de paiement, ni les frais de changement de coordonnées bancaires, que vous pouvez effectuer gratuitement depuis votre espace client.

Merci de votre compréhension,

Michele, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
23 / 100
en aucun j'accepte cette supercherie de votre part !

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
J'ai le même problème depuis plusieurs mois, moi aussi j'ai appelé pour régler le problème, assistantes médiocres qu'on m'a dit: " ça y est, pas de problème" et curieusement ça continue encore et encore pour me charger 5 euros de rejet de paiement. Je trouve que c'est du VOL DEGUISE. Affaire à suivre avec UFC QUE CHOISIR, la seule solution.

Bonjour Gloria,

Nous allons passer en MP afin de regarder votre dossier.

Regardez bien vos mails, vos courriers indésirables.

Lisa, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................