Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Signature mandat SEPA et modification IBAN impossible ?

Bonjour, après toutes les solutions que j'ai pu trouver aucunes ne fonctionne pour moi à savoir qu'il m'est impossible de signer le mandat SEPA (pas de bouton cliquable) et aussi dans l'impossibilité de modifier ou rajouter un IBAN (IBAN incorrect, veuillez vérifier les informations saisies.)
Ne pouvant rien modifier de mon coté je pense au bug technique, vous serait t'il possible de débloquer la situation ou me donner la marche à suivre pour arriver à clarifier la situation, merci.

ps, à savoir que mes abonnement box et téléphonie ont été souscrit en 10/2016 (box en magasin avec RIB puis téléphonie 10 jours plus tard sur mon compte box)

JULIEN C.
JULIEN C.

JULIEN C.

Niveau
0
13 / 100
Réponses

Cedric H.
Cedric H.

Cedric H.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Julien,

Actuellement, je ne constate pas d'incident sur votre espace clients et vous invite à faire un essai depuis un autre ordinateur et depuis un autre navigateur internet.

Je reste à votre disposition.

Bonne journée.

Cédric, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

JULIEN C.
JULIEN C.

JULIEN C.

Niveau
0
13 / 100
j'ai testé sous chrome, Firefox et internet explorer et toujours pareil, les magasins Bouygues nous renvois sans cesse sur le site en ligne car ils ne peuvent soit disant pas intervenir, mais malheureusement les fonctionnalités du site ne sont pas opérationnel et nous somment donc dans un impasse depuis maintenant 4 mois ou nous devons régler nos facture par carte bancaire sur le site car vous ne pouvez pas prélevé soit disant à cause du SEPA qui n'est pas signer mais que NOUS NE POUVONS PAS SIGNER.
Si ce problème persiste je ne vois pas d'autre solutions que de partir de chez vous car cela devient très problématique.

Merci de faire le nécessaire cordialement.

SAAD K.
SAAD K.

SAAD K.

Niveau
1
102 / 750
On dirait que personne ne remonte l'erreur qui énerve des milliers de clients à l'équipe informatique. Client mécontent = TRES mauvaise publicité.

HERVE N.
HERVE N.

HERVE N.

Niveau
0
11 / 100
J'ai le même problème. On me demande de signer mon mandat SEPA mais je ne sais pas où cliquer.
Quelqu'un a t il la réponse concrète svp ?
Merci.