Services mobiles et applications
Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
je ne trouve pas sur le tableau de bord du site le moyen d'agrandir la taille des lettres qui est devenue minuscule. cela concerne ma messagerie ( expéditeurs,objets ) mais aussi tout ce qui se trouve dans le menu du tableau de bord. j'ai le souci sur ma tablette mais pas sur mon smartphone, ni pc. merci de votre aide
j'ai le meme problème sur mon pc, c'est tellement minuscule que je ne peux rien voir ;
et le moins que l'on puisse dire est que les explications données par le conseiller sont creuses !
alors la solution ?
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Autres réponses
Bonjour,
Si vous rencontrez ce problème uniquement sur votre tablette, c'est que le souci vient de celle ci.
Avez vous éteint et rallumé votre tablette?
Anne Sophie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................
Oui je l ai éteinte plusieurs fois mais sans résultat. Lorsque je reviens sur le site Bouygues j ai toujours le même problème
Passez vous par l'application bouygues ou directement par la version web ?
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................
j'ai le meme problème sur mon pc, c'est tellement minuscule que je ne peux rien voir ;
et le moins que l'on puisse dire est que les explications données par le conseiller sont creuses !
alors la solution ?
J'ai en fait changé d explorateur internet et ça fonctionne. Je suis passé de Google chrome a internet explorer.
un anonyme a répondu
un anonyme a été sélectionné comme meilleur répondant
un anonyme a répondu
damien a répondu
un anonyme a répondu
Anne Sophie a été sélectionné comme meilleur répondant
Anne Sophie a été sélectionné comme meilleur répondant
Anne Sophie a répondu
un anonyme a posé une nouvelle question