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Bbox

Connection intenpestive et perte de débit

Bonjour,

depuis quelques temps j'ai de gros soucis avec ma connection. Pendant la journée ou la soirée la box se déconnecte toute seule d'internet (perte de synchronisation), ou alors des fois mon débit est divisé par 2 (passage de 3 a 1,5mb) sans raisons, m'obligent redémarrer la box pour avoir un débit correct

J'avais déjà se probleme il y'a quelque temps et l'intervention d'un technicien au central a permis de le résoudre, mais il est a nouveau la...Quel est la solution pour regeler definitivement le problème

Merci

BERTRAND
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Gwenael
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Bonsoir Bertrand,

Et désolé pour la gêne occasionnée.

Votre ligne a été stable dans les dernières 24H et votre débit est actuellement dans les normes. La problématique a l'air d'être résolue, vous confirmez ?

Gwenael, Conseiller Bouygues Telecom
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Bonjour,

pour le moment pas de soucis a signaler je reviendrais sur le fil dans la semaine si des problèmes surviennent a nouveau. Merci :)

BERTRAND
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Bonjour,

après un temps sans soucis, les problèmes de perte de débit recommence....

Adeline
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Bonjour Bertrand,

Que se passe t-il exactement? Des lenteurs ou des déconnexions? En wifi ou en câble?

Adeline, Conseillère Bouygues Telecom
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BERTRAND
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Bonjour,

il a des grosse lenteurs de la connexion en début de soirée. Je suis branché en Wifi, mais je constate a ces moments la un débit divisé par 2 dans la page de la box (autour de 1,5mb au lieu de 3). A chaque fois je redémarre la box pour revenir a un débit "normal".
De plus des "freeze" dans le chargement de la page me fait également craindre des micros-coupures

Sébastien
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Bonjour,

Votre box est synchronisée en continu depuis 2j 15:58:22 sans interruption. Ces déconnexions sont présentes tous les jours ?

Sébastien, Bouygues Telecom
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BERTRAND
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Bonsoir, c'est tout le problème des fois cela fonctionne des fois cela plante...il y'a deux jours cela devait être le dernier plantage je suppose. En résumé cela fonctionnait bien jusqu'a une petite semaine, depuis des lenteurs dans la connexion..et des fois obligé de redémarré la box pour avoir de nouveau un débit correct.

Bonjour Bertrand,

Votre ligne est stable actuellement, et une ligne est considérée comme instable à partir de 4 déconnexions par 24h. Je n'en constate aucune côté réseau sur votre ligne.

Camille, Conseillère Bouygues Telecom
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BERTRAND
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Bonjour,

ce soir j'ai un débit de 2,93Mbps en débit montant au lieu de 3,5 habituelle. Donc non je ne pense pas que ma ligne est stable....

Céline
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Bonjour Bertrand,

Le débit de synchronisation de votre ligne n'est pas conforme.

Pouvez-vous m'indiquer si vous utilisez rallonge, multiprise ou parafoudre sur les branchements de la Bbox ?

Disposez-vous d'une prise DTI ou test, généralement située à proximité du compteur électrique, ou de toute autre prise téléphonique basique dans le logement ?

Céline, Conseillère Bouygues Telecom
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