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Ma commande

je voudrais activer ma carte sim

j'ai reçu ma carte sim mais je ne peux pas l'activer

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Bonjour Claudine cela correspond à une nouvelle ligne ou un changement de sim ?

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Bonjour,

Idem, impossible d'activer ma carte reçue aujourd'hui. L'option n'apparaît pas et seul le suivi de commande est disponible.

Cordialement.

Rémi
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Bonjour Claudine cela correspond à une nouvelle ligne ou un changement de sim ?

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Bonjour Christopher,

Vous avez la possibilité d'activer la carte sim en contactant le 0981662666 s'il s'agit d'une nouvelle ligne.

Si c'est pour une ligne que vous avez déjà, revenez vers moi.

Bon w-e !

Lisa, Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour rémi une nouvelle ligne

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D'accord, , je vous envoie un message privé. Ce message peut se retrouver rangé à tort avec vos courriers indésirables.
A très vite

Rémi, Conseiller Bouygues Telecom
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