Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Panne télévision insoluble?

Cliente depuis un peu plus d'un mois et déjà plus d'accès télévision (PB03). J'ai débranché, déconnecté, sans résultat. Le service clients ne peut rien pour moi car le robot ne reconnaît pas mon numéro de téléphone. Je suis cliente mobile chez un autre opérateur donc il est impossible de me passer les services techniques. Pour que cela soit possible, il me faudrait un mobile Bouygues. Quel chantage! Donc pas de solution!
Je suis donc contrainte de changer d'opérateur. Combien cela va-t-il me coûter, j'ai un engagement 12 mois (1/2018)?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
52 / 100
Mickael

Mickael

Niveau
4
5000 / 5000

Je vous contacte par message privé que vous allez recevoir sur votre mail de contact.

A tout de suite,

Mickael, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Rémi
Rémi

Rémi

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Monique je suis navré pour le problème rencontré, en cas de résiliation les frais seront de 373 euros.

Mais pour éviter d'en arriver à ce stade je vous mets en relation avec notre équipe technique afin de trouver une solution avec votre problème de TV.

Bonne journée à vous

Rémi, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
52 / 100
Bonjour Rémi,
Dois-je en conclure que votre équipe technique va me joindre par téléphone. Si oui, quand?

Marine
Marine

Marine

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Monique,

Je prends le relai au sujet des problèmes TV que vous rencontrez. Après étude de votre dossier, je constate que le disque dur de votre décodeur TV est saturé. Avez-vous tout de même accès aux menus du décodeur ?

Marine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
52 / 100
Bonjour Marine,
Saturé?
Je n'ai pas accès au menu. De plus, le décodeur émet un bip

Mickael
Mickael

Mickael

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Monique,

Dans ce cas, pouvez-vous essayer par le menu accessible depuis une manipulation avec la télécommande :

• Appuyez sur le bouton ACCUEIL, puis composer 1 - 3
  • La fenêtre Technical Support apparaît
  • Composez 0 - 5 - 0 - 9 - 0 - 8
  • La fenêtre Maintenance apparaît
  • A l'aide des flèches de navigation, sélectionnez Format HD puis appuyez sur le bouton OK
  • Puis selectionnez Reboot puis appuyez sur le bouton OK.

Sans changement, toujours depuis la fenêtre de maintenace :

• Sélectionnez : Réinitialiser le décodeur (Supprime les enregistrements) ou Réinitialiser le Décodeur Sans supprimer les Enregistrements si vous souhaitez conserver ceux-ci, puis appuyer sur le bouton OK .

A titre d'information, le service client est accessible depuis toute ligne mobile et fixe au 1064.

Merci par avance pour vos actions,
Cordialement,

..................
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
52 / 100
Bonjour Mickael,
J'ai répondu à Marine que je n'avais pas accès au menu.
Je suis d'autre part étonnée que le décodeur soit saturé : je n'ai fait aucun enregistrement.
Je précise à nouveau que je ne peux pas joindre le service clients car le robot ne reconnaît pas mon numéro de téléphone et coupe la com. Quant j'essaie de vous joindre par le 3106, on m'oppose un refus à ma demande de transmettre la com aux services techniques. Je dois appeler avec un portable Bouygues : je n'en ai pas.
Fin de non recevoir. Je suis discriminée. J'ai imprimé cette réponse (chat) et compte bien faire remonter l'info au besoin à la Haute Autorité des Télécommunications.
Je vous signale égalementr que je paie des chaînes cinéma en pure perte

Mickael
Mickael

Mickael

Niveau
4
5000 / 5000

Monique,

Je suis navré du problème. Il s'agit simplement d'une anomalie logiciel voire matériel qui indique cette saturation.

Comme vous n'accédez pas au menu technique ( différent du menu standard ) de part la manipulation précitée, j'ai lancée l'opération pour vous de mon côté, l'équipement étant accessible pour ma part.

Je vous laisse finaliser l'opération et m'indiquer si cela persiste, le cas échéant, un simple échange de l'équipement sera nécessaire.

Le service client est bien joignable au 1064 ( ou 1061 ) depuis tout opérateur, différent du 3106.

Dans l'attente,

..................
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
52 / 100
Toujours pas moyen d'accéder au menu. + émission d'un bip.
Je vous répète que je ne peux pas joindre le service clients car le robot ne reconnaît pas mon numéro de téléphone et coupe la communication.
Donc j'appelle le 3106 (que faire d'autre?) qui refuse de ma passer les services techniques car je n'appelle pas depuis un mobile Bouygues (idem sur le chat : j'ai imprimé la réponse de votre collègue).
Cela me parait pourtant clair. Ce serait quand même plus facile si un conseiller de Bouygues m'appelait puisque moi je ne peux pas vous joindre.

Mickael
Mickael

Mickael

Niveau
4
5000 / 5000

Je vous contacte par message privé que vous allez recevoir sur votre mail de contact.

A tout de suite,

..................
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
52 / 100
Merci Mickael. Enfin un conseiller Bouygues, efficace.
Entretemps, j'ai cherché une personne client mobile Bouygues. Et j'ai trouvé une de mes connaissances qui m'a prêté son téléphone. J'ai pu appeler les services techniques. Ma box est HS. Demain, j'irai dans une boutique pour l'échange.