Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

decodeur tv redémarrage obligatoire ?

Bonjour, comme d'autres clients je suis confronté au problème de sortie de veille. Pour que le décodeur tv fonctionne, je dois débrancher électriquement ma bbox. que dois-je faire ? retour en magasin ? merci d'avance

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
24 / 100
points

Réponses

Bonjour Cedrine
Cette question revient effectivement régulièrement sans qu'on ai trouvé la solution.
Peux tu faire un test pour nous :
Si tu as un Smartphone, télécharge l'application Télécommande Bbox Miami et essaie de réveiller la box avec le smartphone.
La différence est que le Smartphone passe par le Wifi et non le Bluetooth. Cela nous donnera peut être une piste de recherche.
Par avance merci de ton retour.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
24 / 100
points

Bonjour il n y a pas de différence
Je dois toujours débrancher mon décodeur TV de temps en temps ( en moyenne 3 fois par jour) ,
Est-ce que je peux aller directement en magasin pour changer mon décodeur TV ?
Merci d avance

Xavier
Xavier

Xavier

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Cedrine,
Quand vous appuyer sur le bouton sortie de veille les led en façade changent?

Xavier, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
24 / 100
points

Oui ca change cependant lorsque le décodeur s allume nous avons un message d erreur comme s il n arrivait pas à se connecter à internet

Adeline
Adeline

Adeline

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Cedrine,

Je vais sans plus attendre lancer une manipulation à distance sur votre décodeur.
Tenez-nous au courant une fois cette dernière terminée.

Adeline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................