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Bonjour, comme d'autres clients je suis confronté au problème de sortie de veille. Pour que le décodeur tv fonctionne, je dois débrancher électriquement ma bbox. que dois-je faire ? retour en magasin ? merci d'avance
Réponses
Bonjour Cedrine
Cette question revient effectivement régulièrement sans qu'on ai trouvé la solution.
Peux tu faire un test pour nous :
Si tu as un Smartphone, télécharge l'application Télécommande Bbox Miami et essaie de réveiller la box avec le smartphone.
La différence est que le Smartphone passe par le Wifi et non le Bluetooth. Cela nous donnera peut être une piste de recherche.
Par avance merci de ton retour.
Bonjour il n y a pas de différence
Je dois toujours débrancher mon décodeur TV de temps en temps ( en moyenne 3 fois par jour) ,
Est-ce que je peux aller directement en magasin pour changer mon décodeur TV ?
Merci d avance
Merci Cedrine pour ce retour.
Le problème vient donc de la Box.
Un conseillé doit reprendre la main maintenant pour que tu puisses échanger ta Box.
Bonjour Cedrine,
Quand vous appuyer sur le bouton sortie de veille les led en façade changent?
Xavier, Conseiller Bouygues Telecom
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Oui ca change cependant lorsque le décodeur s allume nous avons un message d erreur comme s il n arrivait pas à se connecter à internet
Bonjour Cedrine,
Je vais sans plus attendre lancer une manipulation à distance sur votre décodeur.
Tenez-nous au courant une fois cette dernière terminée.
Adeline, Conseillère Bouygues Telecom
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