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Bbox

Ping Instable 1

Bonjour voila je suis nouveau client je fais appel a vous car j'ai un souci de ping cher moi mon ping est instable a partir de 18 heure
alors que la journée mon ping est stable j ai entre 50 et 70 de ping alors que qu'a prés 18 heures monter de ping énorme c est qui est très agacent j ai déjà fait des test de débit la journée c est stable alors que le soir sa devient instable voila j'espere que vous trouverez une solution a mon problème merci d'avance

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Bonjour,

Qu'est ce qui change entre le journée et le soir( nombre d'appareils connectés, usage à la maison, etc...) ?

Vous faites la mesure en utilisant la connexion via les CPL ?

Philippe, Conseiller Bouygues Telecom
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Bonjour,

Qu'est ce qui change entre le journée et le soir( nombre d'appareils connectés, usage à la maison, etc...) ?

Vous faites la mesure en utilisant la connexion via les CPL ?

Philippe, Conseiller Bouygues Telecom
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la journée il y a que le pc de ma mère qui est connecter directement a la box et quand je reviens du boulot a midi pour manger je me connecte a ma ps4 pour jouer en ligne est sa marche nickel alors qu a 18 heures sa bug monter de ping

il n y a que moi qui connecter a la box via wifi

quand je vais le test du ping sur n importe le quel appareils a midi sa marche mais a partir de 18 heures grosse monter de ping e bien entendu sa marche bien tous la journée jusqu a 18 heures
PS: j utilise le compte de ma mère pour vous parler parce que elle i connait rien dans ce domaine la

Bonjour,

Si vous rencontrez ce souci en wifi, pouvez-vous tester une liaison ethernet et vérifier comment se comporte la connexion ?

Céline, Conseillère Bouygues Telecom
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Je l ai deja fait par ethernet c est pareil

Quelles sont les valeurs de ping obtenues en wifi et en ethernet ?

Céline, Conseillère Bouygues Telecom
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En wifi
Envoi d’une requête 'ping' sur google.com [216.58.208.238] avec 32 octets de données :
Délai d’attente de la demande dépassé.
Réponse de 216.58.208.238 : octets=32 temps=155 ms TTL=55
Réponse de 216.58.208.238 : octets=32 temps=122 ms TTL=55
Délai d’attente de la demande dépassé.

Statistiques Ping pour 216.58.208.238:
Paquets : envoyés = 4, reçus = 2, perdus = 2 (perte 50%),
Durée approximative des boucles en millisecondes :
Minimum = 122ms, Maximum = 155ms, Moyenne = 138ms

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Et par ethernet

Envoi d’une requête 'ping' sur google.com [216.58.205.14] avec 32 octets de données :
Réponse de 216.58.205.14 : octets=32 temps=174 ms TTL=54
Réponse de 216.58.205.14 : octets=32 temps=105 ms TTL=54
Délai d’attente de la demande dépassé.
Délai d’attente de la demande dépassé.

Statistiques Ping pour 216.58.205.14:
Paquets : envoyés = 4, reçus = 2, perdus = 2 (perte 50%),
Durée approximative des boucles en millisecondes :
Minimum = 105ms, Maximum = 174ms, Moyenne = 139ms

Pouvez-vous également nous fournir un test de débit effectué depuis un ordinateur relié à la Bbox via ethernet - sans aucun autre périphérique connecté à la Bbox - sur le site speedtest.net ?

Céline, Conseillère Bouygues Telecom
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Les résultats de débit IP ne sont pas conformes. Pouvez-vous effectuer un dernier test dans les mêmes conditions que celles demandées précédemment, mais cette fois-ci en démarrant le PC en mode sans échec ? Si vous ne savez pas comment procéder, il nous faudra la version Windows utilisée sur la machine pour vous communiquer la marche à suivre.

Céline, Conseillère Bouygues Telecom
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Les test son en mode sans echec

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Et aussi via invite de commande
En wifi
Envoi d’une requête 'ping' sur google.com [216.58.212.78] avec 32 octets de données :
Réponse de 216.58.212.78 : octets=32 temps=144 ms TTL=51
Délai d’attente de la demande dépassé.
Réponse de 216.58.212.78 : octets=32 temps=168 ms TTL=51
Délai d’attente de la demande dépassé.

Statistiques Ping pour 216.58.212.78:
Paquets : envoyés = 4, reçus = 2, perdus = 2 (perte 50%),
Durée approximative des boucles en millisecondes :
Minimum = 144ms, Maximum = 168ms, Moyenne = 156ms

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Et par ethernet

Envoi d’une requête 'ping' sur google.com [216.58.208.238] avec 32 octets de données :
Délai d’attente de la demande dépassé.
Réponse de 216.58.208.238 : octets=32 temps=155 ms TTL=55
Réponse de 216.58.208.238 : octets=32 temps=162 ms TTL=55
Délai d’attente de la demande dépassé.

Statistiques Ping pour 216.58.208.238:
Paquets : envoyés = 4, reçus = 2, perdus = 2 (perte 50%),
Durée approximative des boucles en millisecondes :
Minimum = 155ms, Maximum = 162ms, Moyenne = 158ms

CamilleL
CamilleL

CamilleL

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Bonjour,

Je vous remercie pour ces nouveaux tests. Il va falloir réinitialiser votre box puis refaire un nouveau test de débit ip svp.

Pour le reset: box allumée, maintenez le bouton reset enfoncé à l'aide d'un trombone, et relâchez une fois que toutes les diodes soient éteintes.

Camille, Conseillère Bouygues Telecom
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Il en a un sur la box ubee

CamilleL
CamilleL

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Niveau
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5000 / 5000
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Equipe

Oui sur le côté

Camille, Conseillère Bouygues Telecom
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C est bon j ai reset la box
Voila les test
Par wifi
http://www.speedtest.net/my-result/6077628020

Par ethernet

http://www.speedtest.net/my-result/6077636343

Gwenael
Gwenael

Gwenael

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Je viens d'effectuer une déclaration d'incident sur votre dossier pour un problème de débit. Nous reviendrons rapidement vers vous via sms/appel afin de vous tenir informé de l'avancement de nos investigations.

Nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

Gwenael, Conseiller Bouygues Telecom
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