Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
Bonjour,
J'ai souscris à la nouvelle offre Bouygues avec l'option garder mon ancien numéro. En ce moment même mon ancien numéro est actif et je peux envoyer des SMS.
Le problème c'est que je ne reçois aucun SMS que ce soit sur le provisoire ou nouveau et ni les appels (On tombe directement sur ma messagerie)
Je devrais retrouver mes fonctions le 18 février. C'est la première fois que je fais une souscription et je voulais savoir combien de temps il faudrait attendre pour retrouver toutes ces fonctions.
Cordialement,
Bonjour Charly,
La portabilité du n° a lieu aujourd'hui et de ce fait des perturbations peuvent intervenir sur votre ligne jusqu'à ce que ce soit finalisé.
Pensez bien à redémarrer votre mobile régulièrement
Merci de votre patience
Bonne journée
Nadia, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
100% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Autres réponses
Bonjour Charly,
La portabilité du n° a lieu aujourd'hui et de ce fait des perturbations peuvent intervenir sur votre ligne jusqu'à ce que ce soit finalisé.
Pensez bien à redémarrer votre mobile régulièrement
Merci de votre patience
Bonne journée
Nadia, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................