Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Frais résiliation offre Bbox 20 ans

Bonjour j'ai l'offre depuis Juillet 2016 Bbox des 20 ans à 0€/mois (19,90+3€ offert) à part la boucle locale à 8€ donc je paye 8€/mois dans mon cas.
Si je résilie en Mars il me resteras donc 4 mois d'engagement combien je vais devoirs payer pour cette résiliation déjà 59€ de frais normale bien que je serais remboursé des 49€ en rendant le matériel mais en ce qui concerne les 4 mois restant comment ç se passe ?

C'est surtout ces 8€ de boucle locale qui sont trop rédhibitoire pour la suite pour moi en étant même pas éligible à la fibre en plus

Merci :-)

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point
Damien
Damien

Damien

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Gregory,

Je vous fais parvenir un message privé, afin d’accéder à votre ligne en toute confidentialité. Vous le trouverez dans votre boite mail, si vous ne le trouvez pas pensez à vérifier vos spams et vos courriers indésirables.

Bonne journée,
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Damien
Damien

Damien

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Gregory,

Je vous fais parvenir un message privé, afin d’accéder à votre ligne en toute confidentialité. Vous le trouverez dans votre boite mail, si vous ne le trouvez pas pensez à vérifier vos spams et vos courriers indésirables.

Bonne journée,
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
21 / 100
points

Bonjour je suis client BBox 25/02/2016 ainsi que trois forfait mobiles ,j’ai appelé le 10/02/2017 le service client Bouygues pour demander d’enlever l’option sensation appel sur les mobiles pour passer à 19,99€ , se matin le 14/02/2017 j’ouvre mes E-mails est je constate mon offre à 19,99€ + 3,00€ / mois de location BOX ,je suis pas du tout d’accord car la personne que j’ai eu au téléphone a aucun moment elle m’a parlé des 3,00€ /mois de location ,en sachant que tous les conversations son enregistré cependant je vous demande de bien écouter le dialogues entre moi et le commercial .Ma demande est soit vous m’enlever les 3,00€/mois de location a vie ,où bien laisser moi l’offre sensation en place à 25,99€ avec appel sur les mobiles ,j’espère que vous allez trouver une solution car votre commercial a mal fait son travail qui m’a pas informer ,je me suis également renseigné Union Fédérale des Consommateurs que Choisir U.F.C.

Rémi
Rémi

Rémi

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Christophe je suis navré si la situation ne vous convient pas toutefois toutes les offres sont avec un engagement de 12 mois. Ainsi enlever les appels vers les mobiles revient à changer votre offre vers l'offre standard à 19.99 euros+3 euros/ mois avec un engagement de 12 mois. Nous ne pourrons pas vous offrir les 3 euros de location .
quant à l'offre sensation celle-ci n'est plus commercialisée, nous ne pourrons vous migrer vers l'offre miami avec la location de 3 euros par mois également.

Rémi, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................