Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Lecture vidéo très decevante

Kodi, VLC, Arhcos, upnp, smb, nfs, etc...
Rien n'y fait je n'arrive pas à lire mes vidéos de manière convenable, alors qu’elles sont stockées sur un nas synology branché en Ethernet !!!!!!
Toujours un problème, soit ça saccade, soit ça coupe, soit pas de son, soit ça ne démarre pas du tout...
Merci de régler le problème asap, parce que je commence vraiment à perdre patience, et engagement ou pas, je pense que je vais rapidement aller voir ailleurs!!
A ce niveau c’est vraiment de l’incompétence, parce que ma vielle télé connectée Sony KDL-46W905A, branché également en Ethernet arrive à lire les fichiers sans sourcillée alors que sa configuration matérielle est bien inferieure a la bbox…

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
56 / 100
Réponses

JACKY
JACKY

JACKY

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Nabil.
Le problème que tu rencontres vient de l'encodage des films que tu récupères sur internet. J'ai fait le même constat car j'utilise aussi du matériel Sony qui lui ne rencontre effectivement pas de problème de lecture car c'est un système qui utilise une puce dédiée à cette fonction et qui de plus est capable de faire de l'Upscale pour améliorer la qualité de l'image. La Box TV a le défaut de tout les systèmes Android a savoir une couche logiciel de plus en plus gourmande et elle mériterait un processeur un peut plus puissant. (Evite les films en MKV et le Full HD car elle n'arrive pas traiter le flux via le réseau)
Si tu as une Tablette, installe VLC et connecte la à ton NAS pour lire des films. Tu devrais comme moi rencontrer le même problème avec les films Full HD

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
84 / 100
non non et non, je ne peux pas laisser dire ça lol, la box est juste une grosse bouze, faut arrêter de lui trouver des excuses bidons ^^. android n'y est pour rien, mes .mkv stockés sur mon pc passe tres bien sur mes smartphones et tablettes en wifi et sans lag, mais des que je passe par la connexion réseaux de la boxe pour lire sur la tv, ca ***** ! donc rien a voir avec l'encodage ou android, stop dire des ********** svp !

JACKY
JACKY

JACKY

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Caroline.
Quel que soit le programme que tu utilises pour lire tes vidéos il faut désactiver l'accélération matériel.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
84 / 100
je lis les mkv sur ma tv depuis toujours par le réseaux des différentes box que j'ai eu et même la vieille Bbox ADSL le fesait très bien ainsi que la free box et dernièrement la box sfr... etant donné que j'utilise la tv pour la lecture, seul le reseau de la box peut-etre en cause vu que je n'utilise pas la box pour lire ! donc je persiste et je signe ;) cette box a un tres gros probleme ^^ le meme mkv je le mets sur une clef usb direct sur la tv et c'est impec, c'est juste que si il passe par le réseau de la box ça freeze par moment.

JACKY
JACKY

JACKY

Niveau
4
5000 / 5000
Caroline je ne conteste pas ce que tu dit. J'ai constaté que sur la box Bouygues les programmes de lecture active par défaut l'accélération matériel et que ça fait bugger la box. Seul Kodi n'à pas ce problème. Regarde si c'est le cas sur ta box ou installe Kodi si tu sais faire. J'ai fait un post qui explique comment lire les fichiers en réseau avec Kodi.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
84 / 100
tres bien, je vais donc virer toutes les applications de lecture, et on verra bien...

MICHAEL
MICHAEL

MICHAEL

Niveau
0
86 / 100
bonjour je suis sur kodi, et j'ai les même problemes
merci de nous donner une solution fiable

JACKY
JACKY

JACKY

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Michael
KODI est le seul logiciel qui fonctionne correctement sans avoir a changer les paramètres systèmes. La seule difficulté consiste a jouter les flux vidéo.
Si KODI rame c'est que la Box a des applications actives qui prennent trop de puissance.
Il faut faire le ménage pour ne pas dire ramener la Box à la case départ et installer KODI seul pour voir si le problème persiste.
Perso jamais eu de problème avec KODI mais c'est la seule application que j'ai ajoutée car elle couvre tous les besoins TV, video et audio.
Au risque de me répéter la Boix est moins puissante qu'un smartphone donc ne pas la charger.

MICHAEL
MICHAEL

MICHAEL

Niveau
0
86 / 100
merci
moi aussi c'est la seule ajoutée avec chromecast
le problème c'est que quand on va voir dans les "applications en cours de fonctionnement" il y en a des tas qui sont là par défaut et qui visiblement sont en fonctionnement.
il faut tout stopper manuellement ?
autre chose, j'ai raccordé un disque dur externe pour y placer mes films, cela ne pose pas plus de problemes qu'une cle USB?
merci

OLIVIER
OLIVIER

OLIVIER

Niveau
1
275 / 750
Installez Nova en SMB sur la Bbox, activez le sur vôtre windows, et en avant toute, je n'ai jamais de souci pour voir mes films en WIFI sur la TV depuis mon PC. Malgrè une bande passante déplorable.