Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

rétractation nouveau forfait

Bonjour,

J'ai effectué une mauvaise commande de forfait sur votre site internet (Commande N°203944435 passée le 10/02/2017), j'ai demandé d'utiliser mon droit de rétractation le 15/02/2017 au service dédié par téléphone au 0981662666, ils m'ont assuré que ma demande était prise en compte et que je recevrai un mail de confirmation sous 48h...
Après 72h toujours pas de confirmation... Encore la preuve que tout devient compliqué quand cela ne va pas dans le sens de Bouygues Télécom !!!!
Je veux que vous preniez en compte ma demande avant de dépasser les 14 jours et je veux le remboursement de la carte sim, soit 10€. Ce n'est pas le premier litige que j'ai avec cette société, dés que c'est du commercial, tout va bien. Par contre il vaut mieux ne pas avoir de problème technique ou d'achat, je déconseille à tout le monde de faire des achats chez Bouygues Télécom et je compte bien le faire savoir partout et par tous les moyens à ma disposition.
A bon entendeur...

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
15 / 100
Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
65 / 100
Je suis dans le même cas. J'ai demandé par téléphone la rétractation à suite à une commande effectuée le 10/02, et je 'ai pas reçu de confirmation de cette rétractation par conversation téléphonique ni par mail ni par SMS.

Bonjour Nicolas,

Je vois que la ligne est activée.

Je vous contacte en MP afin de faire un point.

Lisa, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
3
4980 / 5000
Bonjour Franck,

Avez vous essayé de contacter notre service de suivi de commande au 0981662666 ?

Je constate que 2 lignes sont actives à votre nom, n'hésitez pas à les contacter pour faire le point.

Merci de votre compréhension.

Bon Week End.

Stéphanie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
65 / 100
Oui Merci Lisa. Je les ai contacté le 14/02. On m'a assuré de la rétractation ce soir là mais depuis je ne vois rien se produire. Je ne sais plsu bien ou j'en suis. En fait je voudrais conserver une seule ligne (la moins chère des deux) avec le n° de portable que j'ai depuis toujours (06 85 xxxxxxx) qui est actuellement sur la plus chère des deux.
Malheureusement, ne comprenant pas ce qui se passe, j'ai cru qu'il fallait demander une portabilité vers un autre opérateur(ce que j'ai fait et qui était prévue le 24/02, mais je viens de me rétracter car j'ai peur que ça embrouille tout) puis revenir chez vous. Bref ce n'est pas clair du tout. Pouvez-vous m'aider ?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
3
4980 / 5000
ok je comprends.
Je poursuis cette conversation en privé afin de faire le point ensemble.

..................
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
65 / 100
Merci Stéphanie. Où poursuit-on ?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
65 / 100
Stéphanie,
merci beaucoup d'avoir fait le nécessaire pour basculer mon n° d'une ligne à l'autre et d'avoir été très efficace.
Par contre Je vois que j'ai encore deux lignes actives malgré ma demande de rétractation sur l'une d'elles. J'ai bien reçu votre message vocal, mais j'étais absent. Pourquoi n'avez-vous pas encore résilié la ligne n° 06 98 44 xx xx (celle avec le forfait à 24,99) ?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
3
4980 / 5000
Bonjour Franck,

Nos échanges s'étant croisés, j'attendais votre confirmation avant de procéder à la résiliation de la ligne en trop.
Ainsi, je viens de vérifier et vous ai donné une mauvaise info.
La Sim que vous devez utiliser est en fait l'autre : 8933201916076987005., sur laquelle votre 0685386639 a été transféré.
Je viens de résilier l'autre ligne.
J reste à votre disposition si besoin.

Merci de votre compréhension.

..................
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
65 / 100
Bonjour Stéphanie,
donc je vois que tout le nécessaire a été fait. Merci d'avoir procédé à tout ça, et effectivement je n'ai plus qu'une ligne avec le bon forfait et le bon numéro. C'est idéal. Bravo !
Cependant il reste un problème au niveau de la facturation : alors que j'avais demandé dès le 14/02 par téléphone la rétractation de ma première commande du 09/02 (donc largement dans le délai légal de 14 jours) , il n'en a pas été tenu compte dans un premier temps malgré ce que m'avait répondu la personne au téléphone.
Nous sommes déjà le 20, et j'ai reçu ce matin par email une facture de presque 30 € pour cette ligne résiliée (en fait rétractée) !
Ne devrait-il pas y avoir un tarif au prorata de la durée d'utilisation comme c'est prévu dans vos conditions de vente en cas de rétractation ? Finalement je ne l'ai utilisée que 9 jours environ, donc en théorie je devrais payer environ 10 € et non 30 €. Je ne comprends pas cette facture. (Pourquoi pas de prorata, et pourquoi 30 € et pas 24,99 ?)
Selon mes calculs ça devrait être ~10 € pour la première commande et 9,99 € pour la ligne qui reste en place, soit 20 € max. Sans compter les 10 € de carte sim inutile.

Bonjour Franck,

Lorsqu'on résilie une ligne, vous avez automatiquement une facture au prorata éditée au sujet du remboursement.

On vous rembourse le forfait au prorata dès que la ligne est résiliée.

Lisa, Conseillère Bouygues Telecom
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
bonjour aujourdhui le meme soucis je recois mon nouveau tel sauf que je mepercois qui mon ouvert une 2e ligne donc jai telephone et il me demande de renvoyer le telephone afin de proceder a la retractation de cette nouvelle ligne
jai peur qui ne le font pas merci de me renseigner

kalou1970
KHALED

kalou1970

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,
Je suis dans le même cas, Après avoir usé de mon droits de rétractation, je ne sais pas si il faut renvoyé la carte Sim pour être rembourséSachant que la ligne est activée

Laurie
Laurie

Laurie

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Khaled,

Je suis là pour vous venir en aide.
Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Laurie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................