Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Bbox Résiliation option non demandée

Bonjour, comme je ne peux pas ajouter de réponse à mon précédent post, j'en recrée un.
Je demande à nouveau la résiliation immédiate de Bein Sport.
L'offre a encore été souscrite dans les même conditions que précédemment.

Merci d'avance

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
242 / 750
points

Réponses

Rémi
Rémi

Rémi

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Cyreil je viens de supprimer bein sport à effet immédiat.
Bonne journée à vous

Rémi, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
242 / 750
points

Bonjour,
Je demande à nouveau la suppression de l'option.

Merci

Rémi
Rémi

Rémi

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Cyril , c'est supprimé
bonne journée à vous

Rémi, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
242 / 750
points

Bonjour,
Je demande encore la résiliation.
Merci !

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Cyril,
La résiliation de Bein Sport est bien prise en compte.
Bonne journée.
Fanny, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
242 / 750
points

Bonjour, l'option a encore été réactivée...
Merci de faire le nécessaire.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Cyril,
La résiliation de Bein Sport est bien prise en compte.
Bonne journée.
Fanny, Conseillère Bouygues Telecom
.................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
242 / 750
points

Bonjour, l'option a été réactivée le 10 mars et j'ai complètement oublié de demander la résiliation et donc elle se retrouve sur ma facture de ce mois.

Pouvez-vous résilier ? Merci

Alyson
Alyson

Alyson

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Cyril,

Je viens de la retirer.

Bonne journée,

Alyson, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
242 / 750
points

Bonjour, l'option a été souscrite à nouveau. Même pas un jour de répit.
Merci de bien vouloir la supprimer à nouveau.
Je vais tenter d'envoyer un courrier afin de remédier et me faire rembourser.

Ndeye
Ndeye

Ndeye

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Cyril,

Je prends le relais sur le traitement de votre demande, je viens de résilier en immédiat votre bouquet bein sport qui a été souscrit depuis votre télé.

Bonne journée,
Ndeye, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................