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décodeur tv - pas de son

Bonjour,
Je viens de changer de télé. J'ai rebranché le décodeur bouygues comme sur mon ancien téléviseur, via cable HDMI. J'ai bien l'image mais il n'y a pas de son.
Que faire ?
Merci

Anonyme
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Réponses

Mickael
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Equipe

Bonjour Marie,

Avez-vous testé avec un autre câble, un autre port ?

Pouvez-vous testé avec un autre équipement sur l'HDMI de votre TV ?

Dans l'attente,

Mickael, Conseiller Bouygues Telecom
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Anonyme
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Bonjour,

En effet je ne l'ai pas précisé mais j'ai essayé sur un autre port hdmi, ainsi qu'avec un autre câble, ça n'a pas fonctionné.

J'ai aussi branché mon ordinateur portable sur la télé via ce cable hdmi et le son fonctionne bien.

Mickael
Mickael

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Equipe

Très bien, merci pour ce retour.

J'ai désactivé la synchronisation HDMI sur votre décodeur et l'ai relancé. Pouvez-vous m'indiquer si le problème perdure ?

Par sécurité, vous n'avez pas le câble péritel branché en parallèle ?

Mickael, Conseiller Bouygues Telecom
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Anonyme
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merci pour votre retour rapide.
Le son n'est toujours pas revenu.
Il n'y a pas de câble péritel branché

Mickael
Mickael

Mickael

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Equipe

Le problème semble donc matériel côté décodeur.

Je vous fais parvenir un code par SMS afin de réaliser l'échange de l'équipement dans la boutique de votre choix.

En nous excusant pour la gêne occasionnée,
Bonne soirée,

Mickael, Conseiller Bouygues Telecom
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Bonjour,
J'ai réalisé l'échange du décodeur ce jour. Tout fonctionne correctement.
Merci beaucoup pour votre réactivité.

MAMOUDOU
MAMOUDOU

MAMOUDOU

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Même problème. Un technicien est venue installer les équipements dans notre nouveau logement. L'image est là, mais pas le son.Même tests réalisés.