Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Panne réseau à Rians (83) en ce moment - vous confirmez?

Depuis plusieurs semaines la réception est médiocre. Depuis hier plus rien - ou juste du réseau "F-Contact" dans un coin du jardin...
Confirmez-vous que vous avez une panne de relai et quand cela sera réparé?
Merci.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
2 / 100
MARC

MARC

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour,

Oui, un incident perturbe actuellement vos services appels et SMS dans la zone indiquée.
Je ne peux vous indiquer de délai , n'en n'ayant pas connaissance

Bonne journée

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

2 votants

Non (1)

Oui (1)

50%

50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

MARC
MARC

MARC

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour,

Oui, un incident perturbe actuellement vos services appels et SMS dans la zone indiquée.
Je ne peux vous indiquer de délai , n'en n'ayant pas connaissance

Bonne journée

jean-mary
jean-mary

jean-mary

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Monsieur,

Je suis navré de constater que vous êtes en effet dans une zone où une dysfonctionnement de nos antennes est en cours.

Je ne dispose pas de la date de fin d'indisponibilité des services.

Je vais donc remettre votre dossier au service Réseau.

Pour cela j'ai besoin de certaines précisions.

Pour les obtenir je vous adresse un courriel privé.

Pensez à consulter les éléments indésirables de votre boite de réception si nécessaire.

Jean Mary, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
37 / 100
Exactement pareil pour moi, cela fait depuis hier midi que je n'ai plus du tout de réseau ! Avez vous eu des réponses concernant la récupération du réseau ?

Merci

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
13 / 100
Pas de réseau depuis vendredi soir ! Tout fonctionne en wifi

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
33 / 100
idem depuis vendredi 17/02 plus de signal sur Rians et contactant Bouygues qui m'informe que réparation probable en fin de semaine, c'est une honte !!!! Client depuis 1998, je crois que je vais me renseigner pour changer d'opérateur rapidement.

jean-mary
jean-mary

jean-mary

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Monsieur,

N'ayant pas eu de retour de votre part je me permets de fermer cette demande d'intervention que vous pourrez relancer à tout moment.

Je me tiens à votre disposition si nécessaire et vous souhaite une bonne semaine.

Jean Mary, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour,

Une panne touche en effet votre ville. L'antenne est déjà en cours de réparation.
Je vous prie de bien vouloir accepter nos excuses pour la gêne occasionnée.

Nous mettons tout en œuvre pour que cela se résolve le plus rapidement possible.

Belle journée.
Sara, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
33 / 100
Évidement je confirme la panne depuis vendredi 17/02 on est le 20/02 14h20 et toujours rien. La je crois que ça devient vraiment urgent!!!!!!!

Martin
Martin

Martin

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Joel,

Nous allons étudier cela. Je vous envoie un message privé pour prendre plus d'informations.

Bonne journée,

Martin, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,
4 jours en panne complète de réseau GSM Bouygues ... il faut trouver ça normal ou vous allez vraiment intervenir???
Comment peut-on comprendre qu'il vous faut autant de temps?
Cordialement.

Bonjour Pierre,

Désolé de la gêne occasionnée, après vérification, l'incident identifié est toujours en cours pour le moment => j'ai remonté votre cas dans l'incident crée pour alerter nos équipes techniques et permettre une prise en charge plus rapide.

Je comprends votre insatisfaction et nous ne pouvons que nous en excuser. Sachez que réparer un incident sur une antenne relais n'est pas aussi simple que vous l'imaginez et nécessite différents intervenants dont des ingénieurs réseaux. Je vous confirme que la situation est bien pris en compte, nous nous efforçons de rétablir au mieux la situation.

Merci de votre compréhension,
Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
33 / 100
J'ai signalé l'incident depuis plusieurs jours....ET vous ne prenez en charge qu’aujourd’hui....Bravo! Je change d'opérateur début mars, cliente bouygues depuis 1998 j'attendais davanatge de considération...