Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

que conte vous faire pour les 4 jour panne

suite a une panne de connection de 2 jour puis de 1 jour et tous les problème lecture des replay que penser vous faire .pour moi j'attend votre réponse pour prendre une décision

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
18 / 100
points
Arnaud
Arnaud

Arnaud

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour André,

Désolé pour la gêne occasionnée.

En tant que client Bouygues Telecom , par l’intermédiaire de DARTY, je vous invite à vous rapprocher de votre service client dédié via :

Bonne journée

Arnaud, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Arnaud
Arnaud

Arnaud

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour André,

Désolé pour la gêne occasionnée.

En tant que client Bouygues Telecom , par l’intermédiaire de DARTY, je vous invite à vous rapprocher de votre service client dédié via :

Bonne journée

Arnaud, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

FAUSTO
FAUSTO

FAUSTO

Niveau
0
23 / 100
points

je ne toujurs acesse a les espace client sa fer plus de un mois

FAUSTO
FAUSTO

FAUSTO

Niveau
0
23 / 100
points

panne plus de 30 jours espace clien mont conte