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Bbox

Incohérence avec les informations de propriétaire Bbox ?

Bonjour, je ne parviens pas à accéder à mes factures / options de ma Bbox.
Je sais que le compte Mobile et Bbox ont deux accès différent mais lorsque je rentre mon adresse @bbox, elle semble appartenir à une autre personne (Ce n'est pas mon e-mail ni mon n° de téléphone qui sont lié à cet adresse bbox).

Ou me suis-je trompé ?
Comment puis-je accéder à mes factures Bbox ?

Merci !

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Bonjour Anthony,

Pour accéder à votre Espace Client, vous devez vous connecter à cette page: http://bit.ly/2l5hbCd

Je vous invite à suivre cette procédure qui va vous aider: http://bit.ly/1IvNi5t

Je vous envoie en message privé votre adresse mail, pensez à vérifier vos courriers indésirables.

A tout de suite.

Nelly, Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour Anthony,

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Bonjour et merci pour votre réponse rapide et claire.

Bien que lors de l'activation du compte Bbox, le code d'activation m'est envoyé sur mon mobile.
Hors je n'ai actuellement pas accès à celui-ci, ce qui en soit n'est pas un gros soucis car je retrouverais cet accès d'ici quelques jours.
Je saurais être patient sauf si il existe un autre moyen d'obtenir ce code.

Je vous souhaite une bonne journée.

Rémi
Rémi

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Bonjour Anthony le code est effectivement envoyé par SMS, mais sinon une fois celui-ci envoyé, vous pourrez cliquer sur "je ne ai pas reçu le code d'activation et je souhaite le recevoir par email " Ainsi vous devriez le recevoir sur votre adresse en hotmail.fr

Je reste à disposition
Rémi, Conseiller Bouygues Telecom
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