Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Portabilité après souscription Bbox Miami?

Bonjour,
Je souhaiterais souscrire à une offre Miami Fibre pour un nouveau logement et faire procéder à son installation dès à présent (passage de la fibre pendant les travaux).
Est-il possible de ne pas demander la portabilité de mon numéro actuel au moment de cette nouvelle souscription, puis de la demander par la suite?
Si oui, quelle est la procédure? La souscription doit-elle être effectuée sans demande de portabilité et existe-t-il alors un formulaire pour la demander par la suite?
Merci par avance!
Cordialement,

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
36 / 100
Réponses

Lisa
Lisa

Lisa

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Laurent,

Il faut demander la portabilité de votre n° de fixe lors de votre souscription.

Nous pouvons le faire aprèsexceptionnellement mais il faut passer par le biais du Service Clients. (notre biais).

Nous restons à votre écoute si besoin.

Bon w-e !

Lisa, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
36 / 100
Bonjour Lisa,

Je vous remercie pour votre réponse. J'ai 2 questions toutes simples:
1) Comment dois-je vous contacter? Sur ce forum?
2) Si je demande la portabilité lors de ma souscription, je ne risque pas d'être coupé dans mon logement actuel?

Je ne prévois pas de déménager avant la fin avril, mais veut faire installer la fibre dans mon futur logement pendant les travaux en cours.

Dans l'attente je souhaite conserver mon abonnement dans mon logement actuel.

Merci encore!
Cordialement,

Lisa
Lisa

Lisa

Niveau
4
5000 / 5000

1- Oui, vous pouvez.

2- Ne demandez pas de portabilité pour éviter la coupure.

Faites la souscription dans le nouveau logement. Une fois que vous êtes dans les lieux, contactez nous pour qu'on lance la portabilité.

Vous garderez ainsi vos services dans votre ancien logement jusqu'à votre départ.

Lisa, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
36 / 100
Bonjour,

Je vous remercie une nouvelle fois. J'ai fait hier la commande, payé et pris rendez-vous. Pas de demande de portabilité comme vous me l'avez conseillé.
Je vous recontacte ultérieurement.

Par contre, je n'ai rien reçu. Pas d'email de confirmation rien. J'ai utilisé mon compte client actuel pour coordonnées. Ce compte va-t-il bien gérer les 2 abonnements (2 adresses, 2 lignes...etc) temporairement? Cela ne va pas poser de problème?
Merci!
Cordialement,

Alyson
Alyson

Alyson

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Laurent,

Je vous envoie un message en privé,

Alyson, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................