Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Plus de réseau depuis la portabilite

Bonjour
Je n'ai plus aucun réseau Sur l'ancienne SIM mais aucun sur le nouveau réseau qui est bouygue . Jai appele le service client qui devait me rappeler mais j'attends toujours ....
que faire ? C'est un Samsung a3 , comment avoir mon réseau ? Merci

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

2 votants

Non (1)

Oui (1)

50%

50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

jean-mary
jean-mary

jean-mary

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Madame,

Il semblerait que votre demande soit déjà prise en compte depuis ce jour.

Votre dossier a été transmis au service Réseau.

Un retour est censé être fait dans les 5 jours ouvrés.

Je déplore cette situation gênante.

J'espère une issue rapide pour vous.

Je me tiens à votre disposition si nécessaire et vous souhaite une bonne journée.

Jean Mary, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................