Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
Bonjour
Je n'ai plus aucun réseau Sur l'ancienne SIM mais aucun sur le nouveau réseau qui est bouygue . Jai appele le service client qui devait me rappeler mais j'attends toujours ....
que faire ? C'est un Samsung a3 , comment avoir mon réseau ? Merci
Bonjour,
Et dans votre suivi de commande , pas de page pour activer la sim ?
Bonne soirée
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
50% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Autres réponses
Bonjour,
Et dans votre suivi de commande , pas de page pour activer la sim ?
Bonne soirée
Bonjour Madame,
Il semblerait que votre demande soit déjà prise en compte depuis ce jour.
Votre dossier a été transmis au service Réseau.
Un retour est censé être fait dans les 5 jours ouvrés.
Je déplore cette situation gênante.
J'espère une issue rapide pour vous.
Je me tiens à votre disposition si nécessaire et vous souhaite une bonne journée.
Jean Mary, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................