Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Résilier une ligne?

Bonjour, j'ai commandé une ligne pour mon mobile avec portabilité que je souhaite conserver, elle est actuellement active (commande n°204002474) . Je possède aussi un ipad , j'ai donc commandé une seconde ligne, actuellement non active, sim en attente de réception (commande n°204004765 , seulement j'aimerais la résilier. En effet, je n'avais pas vu qu'il y avait une option multi-sim que j'aimerais ajouter à ma ligne déjà active. Vais-je avoir des frais de résiliation dans ce cas? Merci par avance :)

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point
Lisa
Lisa

Lisa

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Stéphane,

La commande est annulée, je viens de le vérifier.

Rassurez vous.

Très bon w-e !

Lisa, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour,

Si vous avez commandé des lignes B&You , c'est sans engagement
Il ne peut donc y avoir de frais de résiliation..
Pour la seconde sim faites la procédure de rétractation

Bonne soirée

Regarde ce que tu as ecrit :
.
Si vous avez commandé des lignes B&You , c'est sans engagement
Il ne peut donc y avoir de frais de résiliation..
.
Je ne parle pas de la retractation

Lisa
Lisa

Lisa

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Stéphane,

La commande est annulée, je viens de le vérifier.

Rassurez vous.

Très bon w-e !

Lisa, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................