Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

total de mes factures ?

Depuis que je suis chez vous, le total de mes factures ne fait qu'augmenter.... alors que depuis 2 ans maintenant je n'ai plus accès à la box, je ne peux rien enregistrer.... mes tv ne se connectent plus à la box alors que je pouvais avant.

Vous ne finissez JAMAIS de résoudre mon problème,.... Cela fait 3 fois qu'on me promet UN "GESTE COMMERCIAL" qui ne vient jamais...

Par contre niveau facturation vous n'hésitez pas à me mettre des montant incroyables, vous ne me proposez pas de nouvelles offres, on voit bien que seul ce que vous encaissez vous intéresse.

A quand une VRAIE PRISE EN CHARGE DE MON PROBLEME, car à force de payer payer payer pour ne pas avoir les services cela commence à me gaver....

Et si vous ne répondez pas à cette question je passe directement à CLCV x millions de consommateurs... car j'en ai assez de votre jeanfoutisme.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
45 / 100
Réponses

Bonjour Christelle,

Je viens de consulter votre dossier.
Votre dernier appel au service technique date du 13/07/2016
Actuellement, la Box synchronise à 23.992 Mbps.

Pouvez-vous me préciser le dysfonctionnement?
Je n'ai pas assez d'informations pour pouvoir vous aider.
Merci.

Nora, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
45 / 100
Il est vrai que je me suis trompée, ce n'est pas la box mais l'adaptateur TNT qui ne fonctionne pas, j'ai demandé plusieurs fois une résolution de mon problème qui date de 2 ANS maintenant, on m'a dit oui.... et comme vous le dites, il n'y a rien dans les dossiers, clôturé à chaque fois sans rien faire.... je paye donc pour la TNT que je n'ai pas, je n'ai plus de téléphone fixe non plus mais je paye quand même.... etc
Et comme je l'ai dit, on m'a à deux reprise promis un geste commercial et rien....

Adeline
Adeline

Adeline

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Christelle.

Avant toute chose je tiens à vous présenter nos excuses pour cette non résolution, et vous préciser que le service TV n'est pas payant mais inclus dans l'offre.

Cela n'est pour autant pas une raison pour ne pas vous dépanner.
Comme vous l'a indiqué Nora, nous avons besoin de connaitre les symptomes exacts : Que vous indique l'écran de votre décodeur? de votre TV? Votre box et votre décodeur sont reliés en Ethernet? Est-il allumé actuellement?

Adeline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
45 / 100
comme j'avais indiqué à Nora en son temps, il n'y a rien, tout est noir, le bouton "on / off" ne fonctionne pas, je pense qu'il s'agit d'un problème de la prise.

Que ce soit inclus ou un produit à part ne change rien au fait que cela fait 2 ans que cela ne fonctionne plus, le plus simple serait de le changer, mais je pense que ce n'est pas votre volonté car au bout de 2 ans je pense qu'on pense aux solutions simples.... Mais bon quand je vois comment vous vous tapez dessus les uns les autres, je me doute que vous ne ferez rien.......... encore une fois. Et comme je l'ai dit, payer pour un service que je n'ai pas commence sérieusement à m'agacer et je vais donc transférer le dossier auprès du CLCV... au moins eux pourront rendre l'affaire publique.

Adeline
Adeline

Adeline

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Christelle,

Je suis désolée de votre insatisfaction.
Un échange de décodeur? aucun souci nous attendions juste d'en savoir plus sur les symptomes.
Je viens donc de vous envoyer par SMS le nécessaire pour procéder à l'échange dans la boutique Bouygues Telecom de votre choix.

Merci de votre fidélité.
Adeline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
45 / 100
1) je n'ai pas reçu de sms de votre part concernant le changement de décodeur tv. Pouvez-vous me l'envoyer sur mon mail ...
2) c'est quoi le "pack sécurité Norton" qui apparaît sur ma facture ?
3) et pourquoi 5€ à payer "d'avantage" sensation, je ne vois aucun avantage à tout regrouper à part pour vous ....
merci de vos réponses

Thibault
Thibault

Thibault

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Christelle,

Je viens de vous expédier un SMS sur votre mobile vous précisant le code échange de votre décodeur TV.

Norton est un antivirus, le pack pour la protection jusqu'à 5 équipements.

Thibault, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

Thibault
Thibault

Thibault

Niveau
4
5000 / 5000

Pour les demandes de tarifications, je transfère votre Post à votre service commercial qui reviendra vers vous via ce fil.

Bonne fin de journée.

Thibault, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
45 / 100
pouvez vous me montrer le document que j'ai signé pour autoriser "le pack Norton" ?
d'autant plus que mon portable est déjà sous norton .... je ne comprends pas cette double facturation.

Et je répète que je ne reçois pas vos sms tout simplement car vous devez passer par un numéro commercial et qu'ils sont bloqués sur mes téléphones, alors METTEZ moi ce code sur mon adresse MAIL SINON JE NE LE RECEVRAI JAMAIS.

Bonjour Christelle,

Pas de souci, je vous envoi le code d'échange pour le décodeur directement par mail.
Vérifiez les spams au cas où si vous ne le voyez pas arriver d'ici quelques minutes.

Concernant Norton, il n'y a pas de document étant donné que ça passe par sms.
Et comme vous l'avez précisé certains numéros sont bloqués sur votre mobile.

Si vous ne désirez pas conserver ce service, il suffit de le résilier depuis votre espace client, dans la rubrique "options et services".

Bonne journée
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................