Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Remise des 10€?

Mi janvier nous avons acheter un nouveau téléphone accompagner dun forfait 5 Go, et quelques jours après nous avons fait une demande sur les 10€ déductibles sur le forfait ( réduction de 10€ pendant 12 mois) et la j'ai reçu la deuxième facture en ligne et la remise n'apparaît toujours pas. Est-ce normal?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
119 / 750
points

Réponses

damien
damien

damien

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Mallaury,

On va vérifier si la demande a bien été traitée, passons en privé

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler