Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Activer la 4G Volte pour les appels

Bonsoir, je souhaiterais activer les appels 4G pour mon forfait car malgré que l'option soit sélectionné dans les réglages de mon téléphone l'option n'est pas active quand je passe un appel.
Pouvez vous m'aider.
Merci et bonne soirée
Merci

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
25 / 100
points

Réponses

MARC
MARC

MARC

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,

Un woobee pourra le faire si le mobile a été acheté chez Bouygues Télécom
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service...

Bonne soirée

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
25 / 100
points

J'ai un iphone 7 plus, il me semble que l'iphone ne doit pas obligatoirement été acheté chez Bouygues pour activer l'option.

MARC
MARC

MARC

Niveau
4
5000 / 5000
points

Exact , c'est dans la page d'assistance que je vous ai indiquée :
"Avoir acheté votre mobile chez Bouygues Telecom (sauf iPhone) "

jean-mary
jean-mary

jean-mary

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Le service Volte n'est compatible qu'avec les mobiles issus du stock de Bouygues Télécom.
Le numéro IMEI  de votre mobile ne semble pas provenir de notre stock; votre mobile ne sera donc pas compatible avec le service Volte.
Je me tiens à votre disposition si nécessaire et vous souhaite une bonne journée.

Jean Mary, Conseiller  Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
25 / 100
points

Un conseiller en tchat me l'a activer ce matin je lui en remercie et ceux même si mon iPhone n'a pas été acheté chez Bouygues.
Le service Volte marche à présent.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
41 / 100
points

Bonjours j'ai un s7 edge bouygues et la volte n'est ps active pouvez vous l'activer svp?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
41 / 100
points

Et toute les manipulations de l'assistance je l'ai est faite donc j'attends sa de si peut svp merci

Frederique
Frederique

Frederique

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Yassine

Voilà ! Vous bénéficiez du service VoLTE automatiquement et gratuitement, dans les 24h suivant la mise à jour de votre OS/firmware. Si après 24h, vous ne passez toujours pas vos appels en 4G, pensez à éteindre et rallumer votre téléphone.

Bonne journée à vous,
Frédérique, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
41 / 100
points

Merci Frédérique elle est active tout va bien merci ☺, bonne journée à vous

Frederique
Frederique

Frederique

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Parfait! :) bon WE à vous!
Frédérique, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

SAMIR
SAMIR

SAMIR

Niveau
0
47 / 100
points

Bonjour j'ai un Samsung galaxy s7 edge acheté chez bouygues avec un forfait sensation j'ai pas la volte sur ma carte sim j'ai essayé une autre carte ça marche je pense problème carte sim et pas téléphone. quelqu'un peut m'aider à l'activer ? Merci

Frederique
Frederique

Frederique

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Samir,

Je suis là pour vous aider on passe en message privé.

A tout de suite,
Frédérique, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

SAMIR
SAMIR

SAMIR

Niveau
0
47 / 100
points

Bonjour, je viens de prendre un nouveau forfait b and you 20go j'ai suivi les étapes pour l'activation du volte mais rien ne change je crois ça vient de chez Bouygues pouvez vous me l'activer svp

Amandine
Amandine

Amandine

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour samir,
Je viens d'activer le service VoLTE sur votre nouvelle ligne.
Je vous invite à redémarrer votre mobile.
Bonne journée,
Amandine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour j'aimerais activé ma 4g après avoir optenu le téléphone j'attend l'activation par vaut soins merci

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
44 / 100
points

Bonjour, jusqu'à présent, j'utilisais un forfait entreprise et la volte fonctionnait, depuis nous avons changé pour orange, et vu la qualité chez moi, je suis repassé chez Bouygues avec un forfait B&You, mais apparemment, la volte ne fonctionne pas, et pourtant c'est le même mobile et la fonction est coché, pouvez vous intervenir ?

CHRISTOFER
CHRISTOFER

CHRISTOFER

Niveau
0
11 / 100
points

Bonsoir,
Seriez t-il possible de m'activer aussi les appels 4G pour mon forfait car malgré que l'option soit sélectionné dans les réglages de mon téléphone l'option n'est pas active quand je passe un appel.

Merci et bonne soirée