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Probleme activation nouvelle carte sim??

Bonjour,
J'ai reçu mercredi un nouveau téléphone, avec une nouvelle carte sim (l'ancienne n'étant pas compatible avec le nouveau téléphone), mais lorsque je vais dans la section "activer la carte sim" il y a le message suivant : "Nous n'avons pas enregistré de nouvelle carte SIM à activer sur votre ligne..."
Je ne peux donc pas utiliser le réseau bouygues avec mon téléphone tant que la carte n'est pas activé.
Je vous remercie d'avance de votre réponse.

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Réponses

Fanny
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Bonjour Sophie,

Je vous propose mon aide !

Afin de protéger vos données personnelles, je vous invite à me retrouver en conversation privée.

A tout de suite,
Fanny, Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour, j'ai exactement le même problème et par téléphone ils ne peuvent rien faire et le numéro 09 ... 10 ans d'attente et un code à 7 chiffres que je n'ai pas ! Comment faire ???

Bonjour Emilie,
Rassurez-vous, je vais prendre en charge votre demande.
Je vous fais parvenir un message en privé, à tout de suite!
Frédérique, Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour, je ne sait pas si je répond au bon endroit mais je vais faire court : j'ai exactement le même problème.
Merci

Valérie
Valérie

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Bonjour Alexandre,

Je prends en charge votre dossier et je vais vous aider.

S'agit-il d'un changement de carte sim sur une ligne déjà existante ou l'ouverture d'une nouvelle ligne ?


Valérie, conseillère Bouygues Telecom
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Il s'agit d'un changement de téléphone mobile avec sa nouvelle carte sim (mais toujours le même numéro).

Valérie
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Merci Alexandre,

Afin de garantir la confidentialité de vos données, nous allons passer en privé.
Attention le message peut se trouver dans vos courriers indésirables.

Valérie, conseillère Bouygues Telecom
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bonjour
J'ai reçu mon iPhone aujourd'hui mais je ne peux activer la carte SIM je l'ai eu en début a-midi il est 19 heures pas den numéro d portable, pas de réseau
On se moque de nous ?????

Rémi
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Bonjour Marie Blanche cela concerne une nouvelle ligne ou un changement de sim+mobile sur une ligne qui est déjà activée ?

Rémi, Conseiller Bouygues Telecom
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Même problème

Bonjour Anthony,
Je vais prendre en charge votre demande.
Je vous fais parvenir un message en privé.
A tout de suite!
Frédérique, Conseillère Bouygues Telecom
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J'ai le même problème !

Fanny
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Bonjour Bruno,

Je vous propose mon aide !

Que se passe t-il exactement ?

Je vous invite à me retrouver en conversation privée afin de faire le point ensemble.

A tout de suite,
Fanny, Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour,
J'ai le même problème.
Non résolu après plusieurs appels.
Pouvez-vous m'aider?
J'ai changé de tél.et de carte sim.Le femtocell ne reconnait pas celle-ci.

damien
damien

damien

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Bonjour Marie Hélène,

S'agit il d'un changement de carte sim ou d'une nouvelle souscription ?

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
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Moi aussi, j'ai le même prblème.
J'ai acheté un mobile et une carte sim (l'ancienne n'était pas compatible),
mais je n'ai pas changé le numéro.
Comment faire activer ma carte sim et utiliser mon mobile ???

Bonjour,

Je vais vous renseigner.

La carte SIM s'active sur votre espace client, dans mon mobile et mon forfait / activer ma SIM
ou bien en contactant le service client au 1064 d'un fixe ou 614 du mobile.

Bonne journée,

Vanessa, Conseillère Bouygues Telecom
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Merci de votre réponse.
Mais j'en ai déjà plusieurs fois essayé.
Si je suis ma commande ou accède à la section de mon mobile et forfait,
toujours le même message apparait : "Nous n'avons pas enregistré de nouvelle carte SIM à activer sur votre ligne ..."
Ca fait déjà 8 jours avec un nouveau mobile impossible à téléphoner.

Delphine
Delphine

Delphine

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Bonjour,

Je prends le relais de cet échange.
Comme indiqué précédemment,afin d'activer votre nouvelle carte SIM, je vous invite à contacter par téléphone le 614 depuis un mobile Bouygues Télécom ou le 1064 depuis un fixe ou un mobile d'un autre opérateur.

Merci de votre compréhension.
Bonne journée.

Delphine, Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour,

Même problème pour moi avec ma nouvelle SIM reçue suite au vol de la précédente. Pouvez-vous m'aider pour l'activer?

Merci

Laetitia
Laetitia

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Bonjour Axel,

Je vais pouvoir vous aider.

Je vous envoie tout de suite un message privé que vous retrouverez dans la boîte email avec laquelle vous vous êtes inscrit au forum.

Pensez à vérifier la boîte de réception "Spams" ou "Courriers indésirables".

A tout de suite,

Laetitia, Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour,
J'ai exactement le même problème. Pouvez vous m'aider ?
Merci

Bonsoir Georges,

J'ai besoin d'informations afin de vous aider. Je vous envoie un message privé pouvant se trouver dans vos courrier indésirables.

Alexandre, Conseiller Bouygues Telecom
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Bonjour,

Je suis exactement dans le même cas, j'ai un nouveau portable et j'ai commandé une nouvelle SIM car l'ancienne n'était pas compatible avec le nouveau. En allant sur Activer ma SIM j'ai le même message : "Nous n'avons pas enregistré de nouvelle carte SIM à activer sur votre ligne..."
J'ai aussi appeler le 614, rien y fait
Cela fait plusieurs jours...

En espérant une solution rapide

Merci

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Bonjour,
Je suis exactement dans le même cas, j'ai un nouveau portable et j'ai commandé une nouvelle SIM car l'ancienne n'était pas compatible avec le nouveau. En allant sur Activer ma SIM j'ai le même message : "Nous n'avons pas enregistré de nouvelle carte SIM à activer sur votre ligne..."
J'ai aussi appeler le 614, rien y fait
Cela fait plusieurs jours...
En espérant une solution rapide
Merci

Valérie
Valérie

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Bonjour Antoine,

Je prends en charge votre dossier et nous allons faire le point ensemble.
Afin de garantir la confidentialité de vos données, je vous contacte en privé.

Attention le message peut se trouver dans vos courriers indésirables.

Valérie, conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour, j'ai le même problème.
Carte SIM reçue hier, pour une nouvelle ligne, identifiée comme activée sur mon compte client. Malgré cela, "réseau indisponible" sur mon téléphone...
Merci d'avance pour votre retour.

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Bonjour,

Idem pour moi, impossible de l'activer...

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bonjour,
j'ai souscrit par téléphone à l'offre b and you, j'ai recu la carte sim mais lorsque je vais dans la section "activer la carte sim" il y a le message suivant : "Nous n'avons pas enregistré de nouvelle carte SIM à activer sur votre ligne..."
Merci de votre réponse
cordialement

Anonyme
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Bonjour, même problème, impossible d'activer ma carte SIM. J'aurais besoin d'aide, merci.