Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

comment vous faire parvenir la plainte deposer pour vol de telephone afin qu ce tel soit blacklister ?

bonjour,
j'ai deposé plainte pour vol de telephone et j'aimerais que l'imei soit bloqué comment vous faire parvenire la plainte et quelle autre demarches a faire pour celà donc?
aussi peut on geolocaliser cet imei??
merci a vous

SOBOLEWSKI M.
SOBOLEWSKI M.

SOBOLEWSKI M.

Niveau
0
73 / 100
points
Cedric H.
Cedric H.

Cedric H.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Sobolewski,

Lorsque vous déposez une plainte, en communiquant le numéro IMEI du mobile concerné, c'est le commissariat/gendarmerie qui effectue la demande de blaklistage du téléphone par mail auprès de notre service.

Je vous informe que nous n'avons pas la possibilité de géolocaliser les mobiles.

Bonne journée.

Cédric, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

2 votants

Non (0)

Oui (2)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Cedric H.
Cedric H.

Cedric H.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Sobolewski,

Lorsque vous déposez une plainte, en communiquant le numéro IMEI du mobile concerné, c'est le commissariat/gendarmerie qui effectue la demande de blaklistage du téléphone par mail auprès de notre service.

Je vous informe que nous n'avons pas la possibilité de géolocaliser les mobiles.

Bonne journée.

Cédric, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

SOBOLEWSKI M.
SOBOLEWSKI M.

SOBOLEWSKI M.

Niveau
0
73 / 100
points

merci pour votre reponse et du coup comment savoir si il est bien blacklister?
car j'avais compris que c'etait moi qui devait vous transmettre la plainte...
merci encore

Cedric H.
Cedric H.

Cedric H.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Sobolewski,

Rassurez-vous du moment que le numéro IMEI a été renseigné lors du dépôt de plainte, ils feront la demande pour bloquer le mobile sans démarches supplémentaires de votre part.

Cordialement.

Cédric, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

SOBOLEWSKI M.
SOBOLEWSKI M.

SOBOLEWSKI M.

Niveau
0
73 / 100
points

serait il possible de verifier le blaklistage par mail privé?

Cedric H.
Cedric H.

Cedric H.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Sobolewski,

Je vous envoie un message privé, vous le trouverez dans la boite de réception de l’adresse e mail enregistrée dans votre compte.

Pensez également à vérifier les éléments indésirables de celle-ci.

A tout de suite.

Cédric, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

SOBOLEWSKI M.
SOBOLEWSKI M.

SOBOLEWSKI M.

Niveau
0
73 / 100
points

je n'ai pas reçu de mail pour l'instant...normal??

Nelly B.
Nelly B.

Nelly B.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Sobolewski,

Un message privé a bien été envoyé hier par mon collègue Cédric.

Je vous envoie un nouveau, pensez à vérifier vos courriers indésirables.

A tout de suite.

Nelly, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

SOBOLEWSKI M.
SOBOLEWSKI M.

SOBOLEWSKI M.

Niveau
0
73 / 100
points

bonjour,
je n'ai toujours rien....ni dans les spams...
ortho du mail?? c'est o2 avec la lettre o devant le 2 et pas le chiffre 0 ...est ce celà?

SOBOLEWSKI M.
SOBOLEWSKI M.

SOBOLEWSKI M.

Niveau
0
73 / 100
points

ha si desolé!!! c'etait ds les offres de pub et non pas ds les spam..

SOBOLEWSKI M.
SOBOLEWSKI M.

SOBOLEWSKI M.

Niveau
0
73 / 100
points

je vous ai donc transmis l'imei en mp j'attend votre verification...merci a vous