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Réseau mobile

problème réseau envoi de mms

Bonjour,

Je me permets de vous contacter car je n'arrive pas à envoyer de mms alors que j'arrive à en recevoir. mon samsung est un téléphone débloqué des états unis et mon forfait comprends les mms. pouvez vous m'aider s'il vous plaît

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Réponses

Frederique
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Bonjour Gary

Les MMS ne passent que par le réseau internet mobile.

Il faut donc que :

  • Le wifi soit désactivé
  • Les données mobiles soient activées

Ce lien va vous aider : http://bit.ly/1Omf6sn

Bonne journée à vous,
Frédérique, Conseillère Bouygues Telecom
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je me permets de vous recontacter car les mms ne s'envoient pas même lorsque je fais ce que vous m'avez indiqué

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cela me met erreur de serveur

Frederique
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Gary

Est un Iphone? Si non quelle est la marque et le modèle du téléphone svp

Frédérique, Conseillère Bouygues Telecom
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il s'agit d'un samsung galaxy S7 que j'ai acheté chez AT&T aux États-Unis et que j'ai débloqué pour pouvoir utiliser en France.

Frederique
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Gary

Je vais donc vous inviter à effectuer un test croisé, pour vérifier si le problème ne vient pas de votre équipement acheté aux États Unis.

Merci de mettre votre carte sim dans un autre mobile et tester le service MMS, si cela fonctionne dans un autre téléphone c'est que votre mobile acheté aux États Unis n'est pas compatible aux fréquences en France.

Frédérique, Conseillère Bouygues Telecom
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pourtant j'arrive à recevoir les mms donc c'est pas logique si?

jean-mary
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Bonjour Monsieur,

Je prends le relais de mes collègues.

Je ne suis pas parvenu à vous joindre sur votre mobile vers 12h58 et n'ai pas laissé de message vocal.

Pouvez-vous vous adresser un mms svp ?

Quel en est le résultat je vous prie.

A vous lire très vite.

Jean Mary, Conseiller Bouygues Telecom
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bonjour ne connaissant pas le numéro, je n'ai pas décrocher vous est il possible de me rappeler?

jean-mary
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Suite à notre conversation téléphonique je vous demande de bien vouloir redémarrer votre mobile à 13h25.

A bientôt.

Jean Mary, Conseiller Bouygues Telecom
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jean-mary
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Suite à notre conversation téléphonique je vous prie de bien vouloir vous assurer du paramétrage suivant :

Choisissez Paramètres.
Choisissez Réseaux mobiles
Choisissez Nom des points d’accès.
Choisissez AJOUTER.
Dans le champ Nom, entrez Bouygues telecom
Dans le champ APN, entrez mmsbouygtel.com
Dans le champ Proxy, ne rien saisir
Dans le champ Port, ne rien saisir
Dans le champ Nom d’utilisateur, ne rien saisir
Dans le champ Mot de passe, ne rien saisir
Dans le champ MMSC, entrez http://mms.bouyguestelecom.fr/mms/wapenc
Faites défiler vers le bas.
Dans le champ Proxy MMS, entrez 62.201.129.226
Dans le champ Port MMS, entrez 8080
Dans le champ MCC, entrez 208
Dans le champ MNC, entrez 20
Sous Type d’authentification, cochez Aucun.
Choisissez Type d’APN.
Si l’écran « tyope d’apn » apparaît, entrez default,supl,mms (remarque : en minuscules), puis choisissez OK.
Si cet écran n’apparaît pas, cochez default, mms et supl, puis choisissez OK.
Choisissez PLUS.
Choisissez Enregistrer
Revenez à l’écran principal.
Redémarrez votre mobile

A vous lire.

Jean Mary, Conseiller Bouygues Telecom
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négative la solution ne marche pas

Sarah
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Je prends la suite .

Pouvez vous faire 2 APN svp :

Appli / Paramètres / Réseau mobiles / Nom des points d'accès / ajouter :

Nom de profil : web1
APN : mmsbouygtel.com
Nom d'utilisateur : ne rien saisir
Mot de passe : ne rien saisir
Type d'information de connexion : PAP
Type IP : IPv4v6
Serveur proxy : ne rien saisir
Port de proxy : ne rien saisir
Enregistrer

Appli / Paramètres / Réseau mobiles / Nom des points d'accès / ajouter / nouvel APN:

Nom de profil : mms1
APN : mmsbouygtel.com
Nom d'utilisateur : ne rien saisir
Mot de passe : ne rien saisir
Type d'information de connexion : PAP
Type IP : IPv4v6
Serveur proxy : 62.201.129.226
Port de proxy : 8080
MMSC (URL) : http://mms.bouyguestelecom.fr/mms/wapenc
Port MMSC : ne rien saisir
Taille maximale de MMS (Ko) : 600

Enregistrer et sélectionner le point d'accès MMS pour l’enregistrer de nouveau, puis
redémarrez le S7, le WIFI inactif, faites un test de connexion Web et un auto envoi de MMS à votre propre n°

Est ce que tout fonctionne ?

Sarah, Conseillère Bouygues Telecom
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