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Bonjour
je souhaite prendre un forfait 50go, mais quand je valide ma commande avec portabilité, il me dirige vers mes coordonnées(j'ai déja des lignes et un compte) et en validant il me dit que le compte existe déjà, et je ne peux pas aller plus loin. Comment faire?,
merci car je n'en peux plus d'etre chez un autre opérateur, et la 4g chez bouygues est vraiment la meilleure
Didier,
Tout sera au même nom, adresse et coordonnées donc sur le même compte; soyez rassuré.
L'adresse mail sert juste pour votre commande.
Bonne journée.
Sophie, Conseillère Bouygues Telecom
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Autres réponses
Bonjour Didier,
Il faut juste choisir une autre adresse mail, et vous pourrez valider votre commande :)
N'hésitez-pas à revenir vers moi si besoin.
Bonne fin de journée
Sophie, Conseillère Bouygues Telecom
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bonjour et merci
cependant, j'ai mon autorisation de prélèvement déja enregistré sur le compte et je souhaite tout avoir sur le meme compte, est ce que cela restera sur ce comte ou est ce que cela me créera un autre compte??
Didier,
Tout sera au même nom, adresse et coordonnées donc sur le même compte; soyez rassuré.
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Bonne journée.
Sophie, Conseillère Bouygues Telecom
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