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Réseau mobile

Incident reseau 80390 ?

Depuis maintenant plus de 2 semaines je n'ai pratiquement plus de réseau encore une fois !
J'avais du H+ voir 3g depuis Septembre et la juste du E voir rien ! Les appels passent a peine ! et plus possible d'aller sur internet !
Vais-je devoir attendre un mois comme cet été avant de retrouver un réseau correct !!
Que se passe t'il sur le réseau ?

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Bonjour Céline,
Je vous transmets toutes nos excuses pour le dérangement occasionné.
Nous avons effectivement détecté un incident réseau dans votre secteur.
Notre service réseau fait le nécessaire pour résoudre le problème dans les meilleurs délais.
Merci de votre compréhension,
Bonne journée,
Amandine, Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour Céline,
Je vous transmets toutes nos excuses pour le dérangement occasionné.
Nous avons effectivement détecté un incident réseau dans votre secteur.
Notre service réseau fait le nécessaire pour résoudre le problème dans les meilleurs délais.
Merci de votre compréhension,
Bonne journée,
Amandine, Conseillère Bouygues Telecom
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Merci pour cette information, j’espère que cela s’arrangera rapidement.
Bonne journée

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Bonjour,
Ah ce jour toujours pas d’amélioration ! avez vous un délai pour la résolution du problème réseau ?
Merci d'avance.
Cordialement

Bonjour Céline,
Je reprends le relais.
Je vous transmets toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.
Nous avons effectivement détecté un incident dans votre secteur.
Notre service réseau fait le nécessaire pour résoudre le problème dans les meilleurs délais malgré la complexité de la panne.
Il faut redémarrer votre mobile régulièrement !
Je viens également d'alerter le réseau de votre situation.
Je reste à votre disposition et vous remercie pour votre compréhension.
Dimitri, Conseiller Bouygues Telecom
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Bonjour Dimitri,
Merci pour votre réponse. Je vais donc prendre mon mal en patience. Et redémarrer régulièrement mon portable.
Bonne journée.
Céline, une cliente un peu mecontente