Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Gros disfonctionnement du reseau mobile sur mon téléphone

Bonjour,

Depuis hier soir, je ne capte plus du tout la 4g et j'ai d'énormes difficultés à avoir un réseau mobile correct. En effet plusieurs fois au cours de la journée mon téléphone affichait "appels d'urgences uniquement".
De plus du fait de cette absence de 4g (je suis le plus souvent edge et avec un peu de chance en H+) mon portable (S6 edge) se décharge à vitesse grand V du au fait qu'il est toujours en recherche de réseau.

Quelqu'un à t-il déjà rencontré se type de problème et si oui comment faire pour y remédier ?

Merci d'avance pour votre retour.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
24 / 100
points

Réponses

Bonjour Baptiste

Si après redémarrage de votre mobile le problème persiste merci de revenir vers nous.

Frédérique, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
24 / 100
points

Après redémarrage problème identique et non résolu.
Ma batterie se décharge à vue d'oeil et je n'ai plus de 4g depuis 48h.

jean-mary
jean-mary

jean-mary

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Monsieur,

Suite à notre conversation téléphonique je demeure dans l'attente du résultat du test croisé demande.

A vous lire.

Jean Mary, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
24 / 100
points

Bonsoir suite à votre conseil j'ai mis ma carte sim dans le téléphone de ma compagne et tout fonctionne bien. Le problème viendrait donc du téléphone.

Michael
Michael

Michael

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Baptiste,

Merci pour votre retour.

e vous invite dans ce cas là à déclarer au SAV l'anomalie touchant votre mobile via le lien suivant svp : https://www.sav.bouyguestelecom.fr/

Bonne journée.
Michael, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................