Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Quand pourrais-je enfin surfer sur le net ?

La date d'activation de ma ligne bbox était estimée pour le 6 février. Plus de 10 jours de retard déjà, pour 23 jours d'attente. C'est long. Pourrais-je avoir des précisions s'il vous plaît sur cette "recherche de réseau" ? Et pourquoi est-ce si loin ?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
24 / 100
points
Nelly
Nelly

Nelly

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Raphaël,

Je prends le relai de ma collègue Michèle.

Vraiment navrée de cette attente. Toutes nos excuses.

Le prêt du hotspot 4G est gratuit, pour le retirer, il suffit de vous rendre dans une boutique Bouygues Telecom de votre choix muni du numéro suivant: A1998108

Voici nos adresses de boutiques: http://bit.ly/1bnIHhA

Merci de votre patience.

Je vous souhaite une bonne journée.

Nelly, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

2 votants

Non (1)

Oui (1)

50%

50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Michèle
Michèle

Michèle

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Je suis navrée de ce long délai d'activation, et vous présente les excuses de Bouygues Telecom.
L'activation de vos services est en effet retardée.
Sachez que votre dossier est pris en charge, et vous serez informé rapidement du retour de notre service technique.
En attendant, et à titre exceptionnel, souhaitez-vous que nous vous prêtions un galet Hotspot 4G, cela vous permettrait de naviguer sur internet en attendant que les services soient fonctionnels ?

Dans l'attente de votre retour,

Michele, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
24 / 100
points

@Michèle G.
bonjour,
merci pour votre réponse, ce qui est frustrant c'est d'être ainsi dans le flou. C'est qu'on m'avait d'abord annoncé un retard de 7 jours.
Au regard de ce temps d'attente indéterminé, cette proposition est en effet la bienvenue, je vous remercie. Comment procéder alors ?

Nelly
Nelly

Nelly

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Raphaël,

Je prends le relai de ma collègue Michèle.

Vraiment navrée de cette attente. Toutes nos excuses.

Le prêt du hotspot 4G est gratuit, pour le retirer, il suffit de vous rendre dans une boutique Bouygues Telecom de votre choix muni du numéro suivant: A1998108

Voici nos adresses de boutiques: http://bit.ly/1bnIHhA

Merci de votre patience.

Je vous souhaite une bonne journée.

Nelly, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
24 / 100
points

Merci, je suis allé récupérer le galet hotspot 4G. Un prêt de 30 jours donc, j'espère que ce sera suffisant, car je n'ai toujours aucune nouvelle. Je me demande bien ce que font les techniciens.