Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

L'option télé est prévue dans mon forfait et je n'arrive plus à la recevoir sur mon mobile pourquoi?

Avec mon forfait sensation avant j'avais la télé sur mon i phone, maintenant il me parle de b box?????

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Fanny
Fanny

Fanny

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Martine :)

Je suis là pour vous aider !!

Les forfaits Sensation permettent toujours de regarder la TV sur le smartphone avec l'application B.TV.

Je vous invite à me retrouver en conversation privée afin de faire le point sur votre dossier.

A tout de suite,
Fanny, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
21 / 100
points

Bonjour,

Je me joins à cette question, je rencontre le même problème, l'application ne fonctionne plus sur mon téléphone malgré mon option.

Cdlt

Fanny
Fanny

Fanny

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Sabrina,

Je vais vous aider ;)

Utilisez-vous l'application sous réseau Wifi ou sous le réseau 4G ?

Je vous invite à supprimer votre application et à la réinstaller.

Cela fonctionne-t-il de nouveau ?

A votre disposition,
Fanny, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
21 / 100
points

Merci pour votre réponse.
J'ai donc désinstallé et réinstallé, cela fonctionne de nouveau. merci bonne journée !

Fanny
Fanny

Fanny

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Merci de votre retour ;), je suis contente pour vous !

Bon visionnage :D
Fanny, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................