Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Services médiocres, pas de résolutions des problème, résiliation

Bonjour,

Voilà je remet mon problème en ligne car la réponse à ma présente question n'a absolument pas résolu mon problème et bien sûr pas moyen de répondre ...

Depuis que je suis chez Bouygues soit 2 mois, j'appelle le service client et technique pour régler un problème de wifi (perte de connexion non stop). Le service technique me faut trouver en rond et ne règle pas le problème. En plus de perdre mon temps (plus de 4h de téléphone en 2 mois je pense), les personnes clôturent mon dossier en mettant que le problème est résolu alors qu'il ne l'est pas du tout, sans doute pour faire passer leurs objectifs de résolutions de problème et passer pour des personnes compétentes aux yeux de leurs responsables ! Ces personnes sont carrément incompétentes, toujours les même réponses, il faut changer de canal, vous n'avez pas assez de connexion (j'étais chez Free avant avec moins d'1 méga et OK pas trop rapide mais au moins ça fonctionnait ! )

Très simplement j'ai du wifi 5 min en une heure et j'en ai vraiment marre de cela. Je paye un service et je ne peut profiter de rien. J'ai du acheter des cpl pour connecter ma smart TV qui est à 4 mètres de la box à cause de cette qualité médiocre de service.

Je ne veux plus rester chez Bouygues, marre de ces services de mauvaise qualité, de ces questions sans réponses, de cette non prise en charge des demandes et surtout de la clôture intempestive de mes démarches ! Quel manque de professionnalisme et de qualité !

Je pense que très clairement chez Free ou orange après 15 appels ils auraient trouvé une solution ou envoyé un technicien (ce qui a été le cas en 1 appel chez Free il y a quelques mois) ou changer la box, bref ça aurait bougé !

J'aimerai que les services que je paye soit utilisable car pour l'instant Bouygues me tient avec un engagement de 12 mois que je souhaite résilier et ils le savent bien au service client et technique, pourquoi régler le problème si de toute façon je suis obligée de payer ma facture encore 10 mois ?

Alors bouygues qu'avez vous à proposer pour régler le problème (sans blabla inutiles) ou me laisser partir sans me ponctionner plus de 200€ car compte tenu de la qualité de service j'appelle cela du vol !

Je ne supporte plus cette situation ou en plus de ne pas trouver de solution ou de compensation à mon problème,on me prend pour une abruti en me disant que c'est normal que mon wifi se déconnecte alors même que je suis à 30cm de ma box parce que j'ai QUE 3 méga de débit alors que le débit n'y est pour rien. J'en ai marre qu'on me prenne pour un pigeon qui paye sa facture tout les mois pour des services qui fonctionne péniblement 1 tiers du temps. Ras le cul de s'entendre dire qu'il faut absolument clore l'incident de ma ligne après 40s de fonctionnement normal alors qu'au bout de la 45eme seconde le problème refait son apparition.
Et pire que tout se rendre compte que PERSONNE chez Bouygues ne semble assez compétent pour vraiment traiter mon problème qui ne dure QUE depuis 2 mois.....
Mon degout et mon insatisfaction ne font que grandir et n'ont que d'égal que mon envie de vous quitter le plus vite possible,et comptez sur moi pour vous faire la meilleure pub possible,celle que vous méritez.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
44 / 100
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
41 / 100
bonjour j ai un peut pres le meme genre de probleme avec ma box miami qui beug quasi une fois par jour. Les sevices bouigues n arrivent pas à trouver le problemes et nous ballades. Apres de nombreux appels on voudrait resilie notre contrat sans frais Avez vous trouvez une solution.

cdlt

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
44 / 100
OK merci, j'ai remis ce message en réponse de mon post précédent
Merci

Bonjour Julie,

Je vous ai déjà informée sur votre connexion et ses paramètres.
Mes réponses ne vous ont pas satisfaites.
Suite à votre réclamation, une intervention a été demandée sur votre ligne.

Voilà le compte-rendu des analystes:

"Service stable
Firmware à jour
Ping => OK
SSID => ON

Nombreux équipements reliés à la Bbox : 1 CPL et 4 en wifi
=> la qualité de Navigation et de connexion dépend de l'installation et du nombre de ses hôtes dans la table LAN

Merci de procéder aux tests suivants et de nous remonter les résultats obtenus :

Le problème est-il aléatoire ou permanent ?
· Si le problème est aléatoire : il faudrait avoir des tranches horaires et déterminer les perturbateurs possibles sur la ligne

·Il est nécessaire de tester la connexion WIFI avec un autre périphérique

Testez la fréquence 5 GHz et sur tous les canaux (préciser lesquels) "

Merci.

Nora, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
41 / 100
bonjour j ai un peut pres le meme genre de probleme avec ma box miami qui beug quasi une fois par jour. Les sevices bouigues n arrivent pas à trouver le problemes et nous ballades. Apres de nombreux appels on voudrait resilie notre contrat sans frais Avez vous trouvez une solution.

cdlt

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
44 / 100
Bonjour
Et bien j'ai décidé que si déjà je devais payer autant que ce soit pour que ça fonctionne donc j'ai résilié en sachant que j'aurai des frais. Là je payais déjà pour rien. Je suis parti chez Orange et maintenant ça fonctionne très bien même dans mon jardin comme quoi le débit n'a rien à voir et Bouygues ne sait juste pas régler leurs soucis de box
Bouygues m'a envoyé ma facture de résiliation sans appliquer de frais donc je pense qu'ils ont fini par comprendre qu'ils ne pouvaient pas nous fournir un service correct. Ils m'ont bien spécifié que je ne suis plus engagé, donc c'est une très bonne chose !
En tout cas Bouygues c'est terminé ! Des tarifs attractifs mais des services qui ne suivent pas donc au final payer rien ça ne vaut pas le coup
Bon courage pour votre souci j'espère qu'ils arriveront à le régler ou qu'ils acceptent de vous laisser partir "à l'amiable"
Cordialement