Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

La box miami chauffe en mode normal ou veille

Bonjour,
Est ce normal que le dessus du boitier noir de la Box miami soit très chaud quel que soit le mode (marche ou veille (moins en veille)) alors que la température affichée dans les paramètres est normale (entre 45 et 60°).

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
32 / 100
Bonjour Jean-Pierre,

il est normal que le boitier de la miami chauffe au dessus et en dessous car sous le plastique, à ces niveaux, il y a des dissipateurs de chaleur.

Vous pouvez tout de même réduire cette effet "très chaud" en trouvant un moyen de surélevé la miami. J'ai rajouter de la hauteur au niveau des pattes avec des patins pour les meubles un peu modifiés, et depuis, la chaleur se disperse mieux. Faut dire que les pattes en dessous de la miami sont un peu trop bas selon moi.

N'oubliez pas que votre miami ne doit pas être enfermée dans un meuble et il ne faut pas qu'il y ait d'obstacle à la circulation de l'air autour.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

6 votants

Non (3)

Oui (3)

50%

50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour Jean-Pierre,

il est normal que le boitier de la miami chauffe au dessus et en dessous car sous le plastique, à ces niveaux, il y a des dissipateurs de chaleur.

Vous pouvez tout de même réduire cette effet "très chaud" en trouvant un moyen de surélevé la miami. J'ai rajouter de la hauteur au niveau des pattes avec des patins pour les meubles un peu modifiés, et depuis, la chaleur se disperse mieux. Faut dire que les pattes en dessous de la miami sont un peu trop bas selon moi.

N'oubliez pas que votre miami ne doit pas être enfermée dans un meuble et il ne faut pas qu'il y ait d'obstacle à la circulation de l'air autour.

Bonjour Jean Pierre,

Afin d’éviter cette "surchauffe", la Miami ne doit pas être placée dans un meuble ni superposée à un autre appareil électrique.
Merci.

Nora, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
42 / 100
Bonjour à tous,
Apres mainte recherche, j'ai compris que comparativement à d'autre box Android, le matériel qui compose ce boitier est réalisé avec des composants de très moyenne qualité.
Il est vrai qu'une 2 CV roulant avec 5 personnes à son bord, aura plus de difficulté qu'une berline 5 place avec un moteur plus puissant.
J'ai trouvé la solution.
Bien sûr, la Bbox Miami a un moteur peu puissant, mais cela fonctionne.
Je vous conseille de surélevé la Bbox Miami avec des patins de meuble (ne pas hésiter d’en mettre 3 épaisseurs) pour une dissipation de l’air chaud, et évité de la surchargé d'application Android (qui fonctionne en arrière-plan).
Au sujet de l’alimentation de la BBox Miami, celle-ci étant aussi peu puissante, je vous conseille si vous voulez brancher un DD Externe 2.5 alimenté par le port USB, de choisir un HUB USB avec une alimentation spécifique à elle-même. (Il n’y aura plus de blocage, d’erreur de lecture, d’erreur d’effacement, Etc….)
Bien sûr, j’écris ce poste par rapport à ma propre expérience, et je n’emploie pas de termes techniques pour que ça soit plus compréhensible. Mes Explications sont imagé pour une simplification d’éclaircissement.
En espérant vous avoir un peu aidé,
Thierry

PASCAL
PASCAL

PASCAL

Niveau
1
299 / 750
Bonjour,
Pour les patins, excellente idée.
Je l'ai aussi fait pour mon pc portable

ALLAL
ALLAL

ALLAL

Niveau
0
11 / 100
Il y a vraiment un défaut de conception dans cette box, je pense qu'il aurait fallut mettre un petit ventilo

CHRISTIAN
CHRISTIAN

CHRISTIAN

Niveau
0
13 / 100
Normal ? Qui dit chaleur dit consommations de courants leur décodeur Bouygues nous fait perdre de l'argent en chauffant pas très écologique tout sa