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Problème réception de la chaine équidia life

Bonjour, depuis 2 jours plus d'image ni de sons sur la chaine équidia life ! Toutes les autres chaines fonctionnes parfaitement.
Que dois je faire ?
Merci

MARIE XAVIERE
MARIE XAVIERE

MARIE XAVIERE

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Réponses

Nora
Nora

Nora

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Equipe

Bonjour Marie Xavière,

Désolée de ce désagrément.
Nous n'avons pas d'anomalie déclarée pour cette chaine.

Pourriez-vous effectuer la manipulation suivante?

Après vous être assuré que la télécommande est bien en position décodeur ( bouton en haut à gauche)

  • appuyez sur le bouton ACCUEIL, puis composez 1 - 3 ( sans marquer de temps d'arrêt sur accueil)
  • la fenêtre Technical Support apparaît
  • composez 0 - 5 - 0 - 9 - 0 - 8
  • la fenêtre Maintenance apparaît. A l'aide des flèches de navigation, sélectionnez Reset Factory ( ou réinitialisation) puis appuyez sur le bouton OK

Testez ensuite à nouveau la chaine Equidia.
Tenez-moi informée du résultat.
Merci.

Nora, Conseillère Bouygues Telecom
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MARIE XAVIERE
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Non cela ne marche toujours pas après la manipulation, écran bleu avec marqué réception F3411 !!

Arnaud
Arnaud

Arnaud

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Equipe

Bonjour Marie Xavière,

Vous avez le code F3411 uniquement sur la chaîne concernée ?

Pouvez nous dire si votre disque dur pour les enregistrements est rempli à plus de 80% svp ?

Merci

Arnaud, Conseiller Bouygues Telecom
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MARIE XAVIERE
MARIE XAVIERE

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Oui j'ai que cette chaine là qui ne marche pas, les autres fonctionnent parfaitement.
Je n'utilise pas le disque dur pour les enregistrements.

Sébastien
Sébastien

Sébastien

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Equipe

Bonjour,

Je viens de déclarer un incident sur votre ligne.
Les analystes réseau reviennent vers vous dès qu'ils ont du nouveau.

Désolé pour la gène occasionnée.

Sébastien, Bouygues Telecom
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MARIE XAVIERE
MARIE XAVIERE

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Bonjour,

Je n'ai plus aucune chaine depuis hier, c'est le même problème pour toutes les chaines.
Ca va prendre combien de temps pour régler le problème ?

Merci

Adeline
Adeline

Adeline

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Equipe

Bonjour Marie Xavière,

Je comprends bien l'urgence de la situation. Sébastien a ouvert un incident hier et comme indiqué dans le SMS de confirmation, nous mettons tout en œuvre pour rétablir au plus vite vos services.

Je vous rappelle de bien laisser allumer vos matériels durant le dépannage.
Nous complétons votre incident actuel avec vos nouvelles informations.

Merci de votre patience.

Adeline, Conseillère Bouygues Telecom
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MARIE XAVIERE
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Bonjour,

Toutes les chaines tv fonctionnes même la chaine chaine equidia life.

Merci

Bonjour Marie,

Ravie que les chaines soient à nouveau fonctionnelles.

Je constate que vous n'avez pas encore profité du mois offert pour le bouquet Ciné.

Souhaitez-vous en bénéficier ?

Quelques jours avant la fin du mois de gratuité, vous recevrez un SMS vous en informant, et si vous ne souhaitez pas conserver les bouquets, vous devrez les résilier soit depuis votre TV, soit depuis votre espace client bbox.

Dans l'attente de votre retour.

Bonne journée.

Gaelle, Conseillère Bouygues Telecom
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MARIE XAVIERE
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Non je ne souhaite pas bénéficier du mois offert pour le bouquet Ciné.