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Bbox Miami

mon décodeur me renvoie toujours sur les applis, que puis-je faire?

Bonjour, voila depuis 2 jours mon décodeur reste sur les appli, impossible de regarder la télé. J'ai éssayé un reset usine et le probleme est toujours pas résolu il redémarre automatiquement sur les applis. Si quelqu'un a une solution^^

Merci d'avance

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Marine
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Bonjour,

Suite à la dernière mise à jour du décodeur miami, au démarrage c'est normal que vous ayez les appli qui s'affichent.

Vous devez appuyer sur la touche verte de la télécommande pour revenir à vos chaînes.
Marine, Conseillère Bouygues Telecom
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bonjour,
c'est ce que je fais mais rien ne se passe

Gwenael
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Bonjour Jérôme,

La problématique est-elle toujours présente ?

Gwenael, Conseiller Bouygues Telecom
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Bonjour,

Oui le probleme est toujours présent. quand j'appuye sur le bouton vert ca me marque bbox miami et ca revient aux applis

Bonjour Jérôme,

Votre décodeur n'est plus connecté sur le réseau depuis le mois de mai 2016 et ne dispose pas de plusieurs mises à jour.

Je vous invite à procéder ainsi :

  • débranchez le câble d'alimentation au dos du décodeur TV
  • appuyez sur le bouton Reset au dos du décodeur TV
  • rebranchez le câble d'alimentation tout en maintenant le bouton Reset appuyé
  • Sélectionnez Réinitialisation usine effacement de toutes les données dans la liste qui apparaît sur la télévision
  • une nouvelle fenêtre apparaît. Confirmez la suppression des données utilisateur en sélectionnant Oui -- suppression de toutes les données utilisateur
  • une fois le Hard Reset réalisé, effectuez un redémarrage du décodeur TV afin de finaliser l'action.

Céline, Conseillère Bouygues Telecom
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bonjour,

J'ai éssayé de faire toutes les étapes mais le probleme persiste troujours

Sébastien
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Bonjour,

Votre décodeur n'apparait pas sur nos outils et la dernière connexion date du 18/05/16. Il semble en plus qu'il n'ai pas fait de mise a jour depuis quoi vous l'avez. Depuis quand rencontrez vous le problème ?

Sébastien, Bouygues Telecom
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bonjour,

Cela fait maintenant 3-4 jour a peur près avant ca je n'avais aucun probleme..
j'ai eu votre message vocal, je suis dispo aujourd'hui jusque 16h

Sébastien
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Comme vu ensemble au téléphone je vous laisse faire l'échange du décodeur en boutique.

Sébastien, Bouygues Telecom
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