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Bonjour, voila depuis 2 jours mon décodeur reste sur les appli, impossible de regarder la télé. J'ai éssayé un reset usine et le probleme est toujours pas résolu il redémarre automatiquement sur les applis. Si quelqu'un a une solution^^
Merci d'avance
Réponses
Bonjour,
Suite à la dernière mise à jour du décodeur miami, au démarrage c'est normal que vous ayez les appli qui s'affichent.
Vous devez appuyer sur la touche verte de la télécommande pour revenir à vos chaînes.
Marine, Conseillère Bouygues Telecom
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bonjour,
c'est ce que je fais mais rien ne se passe
Bonjour Jérôme,
La problématique est-elle toujours présente ?
Gwenael, Conseiller Bouygues Telecom
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Bonjour,
Oui le probleme est toujours présent. quand j'appuye sur le bouton vert ca me marque bbox miami et ca revient aux applis
Bonjour Jérôme,
Votre décodeur n'est plus connecté sur le réseau depuis le mois de mai 2016 et ne dispose pas de plusieurs mises à jour.
Je vous invite à procéder ainsi :
Céline, Conseillère Bouygues Telecom
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bonjour,
J'ai éssayé de faire toutes les étapes mais le probleme persiste troujours
Bonjour,
Votre décodeur n'apparait pas sur nos outils et la dernière connexion date du 18/05/16. Il semble en plus qu'il n'ai pas fait de mise a jour depuis quoi vous l'avez. Depuis quand rencontrez vous le problème ?
Sébastien, Bouygues Telecom
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bonjour,
Cela fait maintenant 3-4 jour a peur près avant ca je n'avais aucun probleme..
j'ai eu votre message vocal, je suis dispo aujourd'hui jusque 16h
Comme vu ensemble au téléphone je vous laisse faire l'échange du décodeur en boutique.
Sébastien, Bouygues Telecom
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