Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Les appels sortants du fixe sont toujours occupés ?

Nous recevons les appels sur le téléphone fixe pro, mais impossible de passer un coup de fil sortant, y compris le 611 ou le 661 ?
Merci par avance de votre aide, cela nous pénalise dans notre activité !

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
47 / 100
points

Réponses

Thibault
Thibault

Thibault

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Elise,

Merci de votre alerte.

Constatez-vous cette anomalie uniquement sur la ligne Tel1, Tel2 ou les deux ?

Que constatez-vous lorsque vous désirez appeler ?

Thibault, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
47 / 100
points

La réponse est dans le titre : ça sonne occupé quand on essaie d'appeler. Cette anomalie est sur la ligne fixe - les deux.

Gwenael
Gwenael

Gwenael

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Elise,

La problématique est-elle présente également lorsque vous essayez d'appeler des numéros courts (611) ou bien votre répondeur (661) ?

Pouvez-vous essayer d'effectuer un appel en mettant * en préfixe et me dire si l'appel passe comme ceci ?

Dans l'attente de votre retour,

Gwenael, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
47 / 100
points

Bonjour, merci de votre réponse.
Encore une fois : une partie de la réponse est dans ma demande initiale : ça sonne occupé, y compris quand j'essaie d'appeler le 661. Donc oui, cela fait la même chose pour les numéros courts.
Selon votre conseil, j'ai essayé de mettre * en préfixe et ça sonne toujours occupé. J'ai des messages sur le répondeur professionnel de CLIENTS ; ça devient VRAIMENT urgent. Pouvez-vous svp appeler sur le téléphone professionnel suivant demain matin dès 10h15 pour régler le problème avec moi en ligne : 07 68 83 85 83. Il me semble que ça sera plus efficace, plutôt que d'attendre 1 jour pour avoir une réponse à chaque question.
Merci d'avance de votre compréhension !!

Mickael
Mickael

Mickael

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Elise,

J'ai généré un simple redémarrage de mon côté, si le problème perdure, je vous propose de vous contacter dès demain.

Dans l'attente,

Mickael, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................