Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Pourquoi Bouygues me ment ?

Bonjour,

Je vous explique ma situation:

Il y a quelques mois j'ai souscrit un abonnement BoxMiami,. Lors de mon achat le vendeur m'a demandé de payer en plus de l'abonnement de la Box, un montant de 59euros afin de créer ma ligne. Mais si je devais quitter Bouygues ce montant me serait rendu m'a t-il précisé ( j'ai posé la question à trois reprise).
Suite à cela aucun soucis pendant les premiers mois, seulement j'ai dû déménager et c'est la ou les ennuies commencent.
J'ai d'abord résilier la ligne à mon ancien domicile, suite à cela j'ai donné l'adresse de mon nouveau domicile afin que le changement de ligne soit fait jusqu'à là normal mais le service client m'a informé qu'un technicien devait passer à mon nouveau domicile afin de vérifier si la fibre était présente (ce qui n'était pas le cas évidemment et que j'avais précisé au téléphone, j'ai aussi appris que les 59 euros du début ne me serait pas redonner si je partais de Bouygues...), dans tout les cas cette personne devait passer et l'opération était "gratuite" selon le service client. Seulement le moment venu le technicien est venu chez moi non pas pour vérifier si la fibre passait ou non mais pour installer une nouvelle ligne, car mon logement avait déjà un ligne SFR. Ce que j'avais déjà précisé au service client mais qui comme d'habitude n'a rien compris et bien entendu cette opération était payante alors que le service client m'avait bien dit que c'était gratuit. J'ai immédiatement stoppé le technicien avant de devoir payer. Tout cela à la base pour seulement obtenir la box TV dans mon nouveau logement.
J'ai depuis essayer de contacter Bouygues directement par mail mais je n'ai jamais obtenu de réponse et les conseillers sur le tchat me renvoie au service client qui soit me ment ou ne comprend pas.

Conclusion, aujourd'hui je paye un abonnement que je peux pas utiliser et je commence sérieusement à penser à changer d'opérateur car Bouygues me ment mais pour encaisser aucun problème. Ma question est la suivante : Que dois-je faire pour que Bouygues me dédommage ?

Cordialement

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
34 / 100
Réponses

Bonjour Thibault,

La facturation de la création d'une ligne fixe est en effet de 39.99€ mais dans le cadre d'un déménagement de Box, cette construction vous est remboursée, peut être que le technicien vous a mal expliqué et j'en suis désolée.
Souhaitez vous que je relance votre déménagement avec un nouveau RDV et bien entendu le remboursement du mois perçu en trop?

Bonne journée.
Anne Sophie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
34 / 100
Bonjour,

Relancer un rendez-vous ne m'intéresse pas car je suis actuellement dans un logement temporaire et je ne veux pas à devoir payer un électricien pour ensuite changer de logement dans un mois.

Le remboursement du mois perçu en trop m'intéresse mais serait-il plutôt possible de décaler mon abonnement box le temps que je retrouve un logement?
Ça serait seulement pour deux mois environ

Bonne journée

Bonjour Thibault,

Il n'est pas possible de décaler votre abonnement Box, la seule possibilité pour ne pas être facturé en attendant votre adresse fixe est de résilier votre contrat puis de resouscrire à votre nouvelle adresse.

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
34 / 100
Bonjour,

Si je résilie mon contrat maintenant, je devrais payer des frais de résiliation je suppose?

Bonne journée,

Bonjour,

Les frais de résiliation seront de 59€ avec demande de restitution des équipements sous 30 jours. S'ils sont restitués dans les temps, nous vous rembourserons les 59€ de frais de mise en service que vous aviez payé lors de la souscription chez noue en 08/2016.

Bonne journée.
..................
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
34 / 100
Bonjour,

Dans ce cas je vais résilier mon abonnement le temps de faire mon prochain déménagement. Pourriez-vous faire le remboursement du mois perçu en trop? Quelle est la démarche pour faire la résiliation?
Merci à vous,

Cordialement,

Bonjour,

Je vous envoie un message privé pour vous venir en aide que vous trouverez dans votre boîte email.
Pensez à vérifier vos spams et courriers indésirables.

A tout de suite.

Vanessa, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................