Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
j'ai un forfait sensation 20Go et un galaxy S7 je capte de la 4G+ avec minimum 3 barres souvent 4 voir 5 et malgré tout je ne dépasse jamais un débit de 2Mo/s ?? le débit est il bridé ?
Réponses
Bonjour,
2 Mo/s ou 2 Mb/s ?
Bonne journée
il s'agit bien de Mega Octets par seconde - je viens de refaire un test en extérieur en 4G+ toutes les barres ..résultat 2Mo/s ...on est très loin des débits donnés en 4G+
Re,
Cela fait donc presque 17 Mb/s , c'est pas rien..
Le débit en cellulaire est fonction de nombreux paramètres
dont le nombre de connectés simultanément entre autres
Bonne journée
Bonjour,
J'entends et je comprends mais on est loin du discours commercial et des débits théoriques MOYENS annoncés surtout en 4G+ ....
Cordialement
Re,
C'est certain ..
Je pense qu'en 4G + les débits réels moyens doivent tourner à 50 Mb/s
Mais ils peuvent être plus élevés :) comme plus bas :(
Bien cordialement aussi
Bonjour
test tout à l'heure en 4G+ 4 barres bouygues ==> 1Mo/s
au meme endroit iPhone 6 Orange en 4G 2 barres ==> 8Mo/s
vive bouygues ....
Pour completer le test j'ai pris la carte SIM pour la mettre dans un Honor 7 ,en 4G avec 3 barres/4 j'ai un débit de 0,7Mo/s ....problème avec la 4G dans mon coin ? ou problème de carte SIM ?
Cordialement
Bonjour Monsieur,
Nous allons voir cela ensemble.
J'espère pouvoir vous venir en aide.
Pouvez-vous me communiquer le résultat complet d'un test de débit svp : download, upload, ping ?
A vous lire.
Jean Mary, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................
Bonjour
Comme demandé
ping 22ms
upload: 0,4 Mo/s
Download : 1,4Mo/s
Cdlt
Bonjour Nicolas,
Et merci de votre retour.
Pouvez-vous bloquer manuellement le mobile sur le réseau 3G, refaire le même test et nous en communiquer les résultats svp ?
Vous avez le souci sur une zone précise ou quel que soit l'endroit où vous vous trouvez svp ?
D'avance merci !
Benjamin, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................
Bonjour
Téléphone bloqué en 3G (il affiche H+) et 4 barres sur 5
Ping : 40 MS
Download : 0,5 Mo/s
Upload : 0,1Mo/s
Tests réalisés à mon domicile.
J'ai parfois de meilleurs débits j'ai constaté déja des 7,8 Mo/s mais pas souvent ....En général je tourne autour de 2
Cdlt
Bonjour Nicolas,
Le problème ne se produit qu'à votre adresse ?
Amandine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................
Bonsoir
Tous ces tests ont été réalisés à mon domicile mais le problème est plutôt général je contacte les mêmes performances à différents endroits
Cordialement
Bonjour Nicolas,
je prends le relais sur l'intervention.
Pourriez vous éteindre complètement le mobile et le rallumer 5 mns plus tard svp. Je vais effectuer une resynchronisation de votre ligne.
Merci encore pour votre patience ;)
Michael, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................
Bonjour
Téléphone éteint pendant 30' et rdemarré je referais un test ce soir à mon domicile
Cdlt
bonjour, je profite de ce post pour signaler la meme chose. je suis sur issy les moulineaux au niveau de la rue jean pierre timbaud, Quand je télécharge une video ou que je la visionne je monte a 15Mb/s et au bout de quelques secondes le débit chute à 1 ou 2 Mb/s voir desfois à 300Kb/s. Même pour afficher une photo desfois il me faut 30 secondes pour quelle s'affiche alors que je suis en reseau 4g avec 5 barres de signal réseau. J'ai un Galaxy s7 edge et un sensation 75go. Du coup je depasse rarement le 5Go sur les 75Go de étant donné que le débit dépasse rarement les 2Mb/s - je favorise ma connexion wifi. mais autant consommer mon forfait...
un anonyme a répondu
un anonyme a répondu
Michael a répondu
un anonyme a répondu
Amandine a répondu
un anonyme a répondu
Benjamin a répondu
un anonyme a répondu
jean-mary a répondu
un anonyme a répondu
un anonyme a répondu
MARC a répondu
un anonyme a répondu
MARC a répondu
un anonyme a répondu
MARC a été sélectionné comme meilleur répondant
MARC a répondu
un anonyme a posé une nouvelle question